Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1344Posté le 28/03/2010 à 16:03:06
Je le comprends, j'en ai des comme ça aussi, un pote me soutenait que ces enceintes hifi était supérieur (?) à une marque française de 3 lettres (alors que je n'avais rien demandé, ya des comparaison qui sont pas possible, comme une voiture et un décapsuleur à double vérins à came), il est venu avec ces cds....
C'est clair que des mecs passionnés, et géniaux, ont créer des systèmes entrées dans la légende!!! Christian, Alain,... tu as d'autres (pré)noms poisson?
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1346Posté le 28/03/2010 à 16:17:31
C'est marrant ça j'ai aussi rencontré des gens qui pensent que leur dernier caisoon de basse de 300W est ce qui se fait de mieux, tu sais celui qui se tord à 30!!!!
Et puis je fini par leur poser les fesses dans le salon et expliquant que la puissance n'est rien sans maitrise (tiens ça me rappelle qq chose), et qu'on ne va pas dépasser -20db.....J'adore leur têtes épouvantée.
Un pur moment de plaisir.
Ce que je préfère c'est : mais je l'entends pas ça chez moi pourtant je connais le disque par coeur.
Pas fort hein, je suis pas complètement cinglé...pas complètement
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1347Posté le 28/03/2010 à 16:35:49
Je l'ai déjà dit, je monte (très) souvent une paire de DS15 à la maison, rien que pour écouter pas fort (ma petite à 2 ans!), c'est un réel plaisir, je ne m'en lasse pas! Jamais fait ça avec mes anciennes sonos!