Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 589 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1341
ça fait plaisir de voir que des spectateurs lambdas, qui ne connaissent rien en sono, apprécient le son des grosses prods!
1342
Citation de : poppy44
IL VOUS EN PRIE....alain delon le retour..

https://www.leboncoin.fr/vi/76935700.htm?ca=14_s

et les enceintes qui clignotent, c'est cadeau!
et la preuve qu'il n'as pas confiance a son matos, il a tout en double, même la regie. mrgreen

http://fiesta80.net/480_360_csupload_5676232.jpg?u=634048482951695000

Soigne ton Mixe!

1343
Coin² c'est que les gars qui ont pensé le son ont bien travaillé.
Le copain en question, quand il vient ici.....la tristesse le reprend

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1344
Je le comprends, j'en ai des comme ça aussi, un pote me soutenait que ces enceintes hifi était supérieur (?) à une marque française de 3 lettres (alors que je n'avais rien demandé, ya des comparaison qui sont pas possible, comme une voiture et un décapsuleur à double vérins à came), il est venu avec ces cds.... facepalm
C'est clair que des mecs passionnés, et géniaux,  ont créer des systèmes entrées dans la légende!!! Christian, Alain,... tu as d'autres (pré)noms poisson?
1345
François!!!!bravo

1346

C'est marrant ça j'ai aussi rencontré des gens qui pensent que leur dernier caisoon de basse de 300W est ce qui se fait de mieux, tu sais celui qui se tord à 30!!!!
Et puis je fini par leur poser les fesses dans le salon et expliquant que la puissance n'est rien sans maitrise (tiens ça me rappelle qq chose), et qu'on ne va pas dépasser -20db.....J'adore leur têtes épouvantée.facepalm

Un pur moment de plaisir.

Ce que je préfère c'est : mais je l'entends pas ça chez moi pourtant je connais le disque par coeur.
Pas fort hein, je suis pas complètement cinglé...pas complètementmrgreen

1347
Je l'ai déjà dit, je monte (très) souvent une paire de DS15 à la maison, rien que pour écouter pas fort (ma petite à 2 ans!), c'est un réel plaisir, je ne m'en lasse pas! Jamais fait ça avec mes anciennes sonos!
1348
Dailleurs à ce sujet, j'aimerai que tu baisses un peut le master on s'entend plus icimrgreen

1349
Je viens juste de ranger ma sono! Une petite heure d'écoute! bave
1350
Psychopathemrgreen