[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 604 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

stefou85

bon, sûr c'est pas poisson!

stefou85

Poisson Rouge

Psycho quoi????
Y en a même qui sont prêt à mettre 1K à une 802 y parait même que ça commence à marcher à partir de là.....y parait....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

stefou85

prêt à mettre 1K à une 802
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu cherches les embrouilles toi!!!!!
c'est pas des 802 mais des 502. Enfin je crois!
1kw dans une enceinte de cette taille et ça marche! bein je commence a me poser des questions quand meme!

gazzzz

Bose recommande 120W par HP, moi je pense que 200W par hp c'est le panard!
Donc:
802 => 8hp => 960W recommandés par bose, j'en recommande 1500W
502 => 5hp => 600W recommandés par bose, j'en recommande 1000W
Pour info, le week end dernier, mes quatre 502 on tournées 30 heures avec 1kilos chacune... le son était nikel et je sentais qu'elles avaient encore faim.
J'ai déja bridgé mon ca12 sur deux 502, donc 1400W chacune... j'ai vu le clip

L'impression d'avoir dit sa plusieurs fois.... Qui habite pas très loin de l'Ardèche?

Poisson Rouge

et ça marche à tous les coups
Je l'adore ce Boseman là il démarre au quart de tour.
C'est le filtre qui avale tout sinon
Boum
[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 10:06:39 ]

stefou85

gazzzz

stefou85

14kg, plus petit qu'une huche a pain, ça prend 1kw, ça sort un son qui se passe de caisson de basses, et ça s'appel Bose.
pour ceux qui ne veulent pas trop s'embeter, c'est le panard non?

gazzzz

Trop tard pour essayer de me convaincre stefou... moi je suis déjà accro!
Tu oublie de dire que sa résiste aux intempéries, que sa s'utilise en bain de pied grâce au capot etc...
Bon OK sa coute un oeil... mais si vous avez l'occaz, écoutez en une paire!
Il y à pas mal de boite qui louent des système Bose pour les particuliers... une paire de 802 avec filtre et la pluspart du temps..... un ma3600vz

stefou85

Le restant: c'est royal.
il y a quelques années, j'avais sonorisé 1 km de rue pour une course cycliste de ma commune. J'avais chercher en vain une solution sans vouloir mettre de la ligne 100v avec ce son medium atroce.
j'ai retourné le probleme dans tous les sens, la seule solution était les 802, j'en avais loué 16 dont 4 ampli1800IV

gazzzz

Pour le kick, oui je te l'accorde, c'est la moins douée de la famille panaray, c'est surement du à la forme de sa caisse et à son volume car une 502A à une attaque ultra sèche! Le week end dernier je me suis fait plaisir avec de l'électro pour tester mais aussi du céline dion pour voir la qualité du son et le moment que j'ai préféré s'était un petit Génésis! La le kick sur la batterie...

Pour les ampli 1800 comme 1600, je suis pas très fan, je trouve que sa manque de watt tout sa!
A la rigueur un B2000 sa doit commencer de pousser!
Bref, on est ultra hs, si tu veux papoter Bose, mp ou topic dédié.
[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 11:55:19 ]

wanana

gazzzz

Qu'est-ce que tu n'aime pas? L'égalisation? Le timbre? Autre chose? C'est cool d'avoir plusieurs avis.

stefou85

la bose 802 + l'ampli 1800: pour la voix, y'a rien de tel! 15000fois mieux que la ligne 100v
cela a cause de la bande passante de la 802 mais aussi celle du 1800
hs off.

gazzzz

wanana

Poisson Rouge

stefou85

Poisson Rouge

Jr@

c'est que vous ne l'utilisez pas avec le proce dédier

stefou85

c'est que vous ne l'utilisez pas avec le proce dédier

Poisson Rouge

wanana

C'est le même que pour la 802, c'est fabriqué par Bouyer, ça part aux US pour décoller l'étiquette et mettre Bose à la place
le gros du marché de BOSE c' est le public adress en 100V et basse imp ,comme BOUYER!

Jr@

j'ai eu à faire avec d'autres marque de PA en 100V et pour moi ça rets un des meilleur.
Bose fait aussi du 100V mais j'ai vu des HP extérieur ou la grille était toute rouiller au bout de quelques années.
- < Liste des sujets
- Charte