Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
oui, 10000 bonne base correct, en mixant neuf et occas, pas besoin d'investir avant un moment!!! et Surtout plaisir et respect de la clientèle à la clé!
heu oui 10 000, mais tu comptes pas les flight case, les cables divers, le casque, micro, pieds, j'en oublie ... et les cd "classic" ORIGINAUX que tout les dj doivent avoir dans leur valise ... donc pour moi 12 000€ c'est THE MINIMUM
10000 ça le fait, j'en suis sur! Petit mais très propre et performant, bon maintenant ça paie même pas mes 4 têtes avec amplis et proc, mais ça le fait!
bah je pars du principe que le mec qui veut devenir dj aime la musique et aime tout le genre de musiques. donc sa discothèque doit être déja bien fournie niveau "classic" les flight...j'en possède pas pour tout le matos ,ça ne m'empêche pas de le proteger dans des boites plastique avec mousses...qui reviennent moins cheres(pour le moment et pour certains materiels..d'autres sont en flight je te rassure lol)
m'enfin bion 10 ou 12 000 on est loin des 1500 euros de moyenne sur le bon coin!
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 00:17:02 ]
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
849Posté le 09/03/2010 à 08:36:17
Citation :
bonjour je suis dj bike je vous propose d'animé vos soiré en m'étan de la musique je suis serieux tres passionné de musique j'aime toute la musique rock jazz rap slow valse pop funk saoul rai cowboy disco .... je dispose d'un vrai matériel pro sono de 400 A 1000 WATT rms rampe de lumiere fumigiéne je m'adapte a la salle rendez vous avant souhaiter pour meilleure organisation maintenan vous savais que je doigt etre de la soiré si vous voulez vous éclater a biento j'espére !!!!
barre de lol!!!! vous pensez qu'il fait des fautes d'orthographe quand il parle? parce que sinon, l'animation....
le boitier de distrib, j'aurai peur qu'il crame même quand il est pas branché...