Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 637 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1841
Hey hop, minuit!
JOYEUX ANNIVERSAIRE! (patrick Sebastien dans la tête) facepalm
1842
bon anniv aussi (en retard donc)
1843
Bon anniversaire à tous les deux !!
Il est jamais trop tard pour faire fête avec ce genre de truc!!! bravo

Soigne ton Mixe!

1844
Citation :
putain .... 40 ans ...arghhhhhhhh

Des gamins quoi..... mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1845
merki! et bon aniv à toi, paquet de knacki!! bravo
1846
merci, le palmé!!! mrgreen

merci a tous! bravo
1847
Salut, j'etais sur le bon coin pour vendre un velo et bien sur j'ai fait un tour (pas de velo) du boncoin page dj et autres et la j'ai trouvé tout ce que j'aime. Je vous laisse apprecier :

l'annonce
https://www.leboncoin.fr/evenements/98544999.htm?ca=21_s

le Site
https://www.envie2fete.fr/materiel.html

1848
je suis sûr que si on demande on peut avoir directement la sono en B.... question d'oreille facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1849
Citation de lemonssieuràdit :
"Les enceintes secondaires sont des Boost BL 1020. Trois voies. Filtre 3 voies pro. Un boomer de 25 cm, un médium piezo et 2 tweeter piezo. 98 dB et 300W (RMS) sous 8 Ohms. Ces enceintes sont récentes (2005), puissantes et de qualité irréprochable. Enceintes de sonorisation Boost BL 1020"

1850
C'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya des baffes qui se perdent, c'est un piège pour des gens honnêtes, le site fait assez pro............ facepalm Le commercial arnaqueur dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!