[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 490 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Main_C

stefou85

lui je l'aime bien!
par contre la cravate et les vinyls: ça me rappel de mauvais souvenirs en plein live... vous imaginez ce qui s'est passé?

Poisson Rouge

Il y a très très très longtemps.....un bras de platine vinyl percuté de plein fouet par un 95C
Le résultat est le même
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

stefou85

Poisson Rouge

stefou85

petit filou va!

Poisson Rouge

djmrjack

stefou85

qu'est ce que la nana te voulait au point de s'approcher si pret de toi qu'elle en écrabouille une celulle??????????????????????????????

Poisson Rouge

une paire d'années... les goumandes j'en avait qui venaient se trémousser derrière la régie, difficille de pas faire d'annerie

misterdj1

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3563088/REF4010411_imgprin_4010411_02.jpg
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

F15

djmrjack

Je parlais de toucher le bout de la pointe ou bien c les bouts qui pointes ......!? oups
ok out!! =>
Soigne ton Mixe!

djmrjack

J'ai vue une fille se pointer et dire au DJ de changer de style de zic, et comme le mec en avais rien a foutre .... devant 500 personnes, elle c pas dégonflé, elle a pris la cellule et la retiré du disque avec un vieux bruit de sillons! ZZZZ.....T!
Je vous dit pas le blanc ......et la panique des organisateurs
J'ai même crue que le DJ allais lui en claqué une , bien mérité quelle aurais été,
A l'époque les SC35C n'aimais pas trop ce traitement la, Casse assuré!
Soigne ton Mixe!

stefou85

les SC35, j'en ai cassé quelques une aussi! rien qu'en marche arriere ça cassait! fragile ces pointes là, plus que bouts qui pointent

misterdj1

soirée étudiante, il y a quelques semaines .... deux gonzesses se permettent de monter sur la scene pour faire leur chaudasse. Mon collegue va les voir et leur demande de descendre.
2 min aprés, rebelotte, elles remontent et refont le meme manege. Salle pleine, 500 personnes, j'ai coupé le son et j'ai gueulé, descendez ! elles descendent dessuite.
15 min aprés ( certainement que l'alcool avant du monté un peu plus ), qui je revois monter ??? les deux pintades. Et rebelotte, je coupe le son, mon pote fais un blackout

La passion avant tout

coincoin23

Seb-G

coincoin23

misterdj1

La passion avant tout

misterdj1

La passion avant tout

Tom

misterdj1

La passion avant tout

djmrjack

oui t'as raison en plus! lol

Soigne ton Mixe!

coincoin23

https://www.leboncoin.fr/services/120631359.htm?ca=14_s
si c'est pas du marketing! Personne n'a une photo des lasers de Jean-Michel Jarre en Chine que je fasse une annonce? Je suis quasiment équipé pareil!
- < Liste des sujets
- Charte