Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1435Posté le 30/03/2010 à 21:52:38
meme pas de vomit! on est des grands...
Nous avons passé la journée à parler materiel et musique (normal) mais aussi à écouter des morceaux que je connais par coeur sur mes enceintes que je "connaissais" par coeur.
En fin de compte, je drivais mes caissons de basses avec un ampli de hautes qualité mais celui de DFA m'a laissé sur le derriere pour rester poli.
la suite sur ce topic: https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.393357,topic-special-dfa16,p.16.html
nous avons bien pris des photos mais vous ne les aurez que si vous etes sages!
ho bah, j'ai vite montré ma spécialité sur les mix ultra longs....et MA NON CONNAISSANCE DU MATERIEL DE DIFFUSION.
encore merci à stefou pour l'acceuil(m'enfin il m'a pas présenté sa femme...peur??? ) et merci à dfa16 pour ses informations plus que précises et utiles.
merci aussi pour les apéros les filles, à charge de...
c'est clair que je n'ai jamais entendu mes enceintes sonner aussi bien.
Une frape et une présence avec précision une que je ne pensais meme pas mes enceintes capables.
à vrai dire Poppy, je n'ai meme pas pensé à présenter ma feme... mais elle et la sono! pffff c'est pas pareil!
On va refaire ça, plus nombreux c'est une certitude. Mais il vaut mieux attendre qu'il fasse plus chaud. N'estce pas?