Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 522 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1451

C'est à force de se farcir trop de DBmrgreen

Fait gaffe ça attaque

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1452
les Haut de seine cela va te faire loin Poisson rouge, surtout que la charente passe pas la haut, tu peux pas venir à la nage
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1453
Oui bonne idée!, mais il faudra trouver la bonne date... facepalm ça va attaquer fort le taf, là...
1454
Faudrait que je roule le bocal jusque là et ça fait loin!

1455
plus on sera plus ce sera difficile .. la bonne date pour que le plus possible suivent
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1456
Citation de poisson rouge :
Faudrait que je roule le bocal jusque là et ça fait loin!

exactement 400 KM du KM 0 sur l' A10 jusque la maison (l'ai déjà fait en 2h30 mais Chut par en 4 roues)

autoroute Poitiers ensuite 65 KM de N10 4 voies et t'es la
1457

Energie Mr Spock....et hopbravo

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 22:45:55 ]

1458
Tu es à combien de km de Limoges dfa?
J'ai l'impression que les topics se mélangent.... eek
1459
Citation de coincoin23 :
Tu es à combien de km de Limoges dfa?
Hors sujet :

85 de Aixe sur V...

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 22:58:23 ]

1460
Si en plus faut se mettre dans le bon topic pour se parler ça va être le bazar on fait de mal à personne...dommage heinfacepalm

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 22:52:05 ]