Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 863 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1931
C'est quand que tu les amènes à Limoges City tes beaux jouets? redface2
1932
Citation de : wanana
t' aime pas JBL?

Ce n'est pas ma marque de prédilection, mais il faut reconnaitre qu'ils ont des HP de légende dont les tiens font partie, et les mettre dans ces boites s'est comme les mettre en prison...
Encore plus étrange, tu pousse le tout avec de l'amcron (mes ampli préféré bave )
Comme tu le dis si bien, s'est un gain de place...OK alors pourquoi ne pas fabriquer des caisses de dimension acceptable mais d'une ébénisterie digne d'accueillir tes HP (même le bois chinois est pourris)?
1933
Poisson: t'écoutes souvent tes enceintes sur un plan horizontal? la trompe me parrait etre  à 90°

wanana: ça peut pas marcher, comment tu raccordes la trompe avec le 34cm? ni l'un ni l'autre ne peut monter ou descendre pour se lier l'un avec l'autre. tu les filtre comment et à quelle frequence?
eek Va s'y lache toi et donne toutes les infos que t'as! on a soif de te lire!!!!eek

1934
Pourquoi j'arrive pas a voir les photos de la poiskaille??
1935

Pavilllon à directivité constante 90°x90°

Parce qu'elles n'y sont plus Gazzouille

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1936
Arf, tu fais ton mystérieux mrgreen...
1937

c'est à la vie de la photo... c'est... hilarant!!! JBL inside... comme si c'était un gage de qualité indéniable de l'enceinte, un peu à la façon intel!!!!

Citation :
wanana: ça peut pas marcher, comment tu raccordes la trompe avec le 34cm? ni l'un ni l'autre ne peut monter ou descendre pour se lier l'un avec l'autre. tu les filtre comment et à quelle frequence?
eek Va s'y lache toi et donne toutes les infos que t'as! on a soif de te lire!!!!eek

nan mais il n'y a rien à comprendre, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir compris lui même. Il a eu un hla gratos, c'est trop lourd... donc comme ça sonne bien et que JBL n'a rien compris et qu'il faut faire des choses légères, bin on achète des enceintes légères de fabricants qui ont tout compris, et on remet les HP dedans!!! c'est plus léger et ça sonne!!!

bon... heu ça sonne, heu, à ses oreilles, après, l'état de ses oreilles c'est autre chose!
1938
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème:
j'ai des enceintes un peu encombrantes et j'aimerais les rentre plus transportables. Voici les enceintes en question:

Dans un premier temps j'ai pensé à réaliser des boites en carton:

Puis finalement j'ai acheter du MACmagouille

OK je sors...... humour les copains, humour!
1939
très bon ça gazzz bravo

http://www.olla-animations.com/

1940
Excellent Gazzz

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.