Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Ce n'est pas ma marque de prédilection, mais il faut reconnaitre qu'ils ont des HP de légende dont les tiens font partie, et les mettre dans ces boites s'est comme les mettre en prison...
Encore plus étrange, tu pousse le tout avec de l'amcron (mes ampli préféré )
Comme tu le dis si bien, s'est un gain de place...OK alors pourquoi ne pas fabriquer des caisses de dimension acceptable mais d'une ébénisterie digne d'accueillir tes HP (même le bois chinois est pourris)?
Poisson: t'écoutes souvent tes enceintes sur un plan horizontal? la trompe me parrait etre à 90°
wanana: ça peut pas marcher, comment tu raccordes la trompe avec le 34cm? ni l'un ni l'autre ne peut monter ou descendre pour se lier l'un avec l'autre. tu les filtre comment et à quelle frequence?
Va s'y lache toi et donne toutes les infos que t'as! on a soif de te lire!!!!
c'est à la vie de la photo... c'est... hilarant!!! JBL inside... comme si c'était un gage de qualité indéniable de l'enceinte, un peu à la façon intel!!!!
Citation :
wanana: ça peut pas marcher, comment tu raccordes la trompe avec le 34cm? ni l'un ni l'autre ne peut monter ou descendre pour se lier l'un avec l'autre. tu les filtre comment et à quelle frequence?
Va s'y lache toi et donne toutes les infos que t'as! on a soif de te lire!!!!
nan mais il n'y a rien à comprendre, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir compris lui même. Il a eu un hla gratos, c'est trop lourd... donc comme ça sonne bien et que JBL n'a rien compris et qu'il faut faire des choses légères, bin on achète des enceintes légères de fabricants qui ont tout compris, et on remet les HP dedans!!! c'est plus léger et ça sonne!!!
bon... heu ça sonne, heu, à ses oreilles, après, l'état de ses oreilles c'est autre chose!
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème:
j'ai des enceintes un peu encombrantes et j'aimerais les rentre plus transportables. Voici les enceintes en question:
Dans un premier temps j'ai pensé à réaliser des boites en carton: