Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
C'est quand que tu les amènes à Limoges City tes beaux jouets?
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1932Posté le 26/04/2010 à 20:46:59
Citation de : wanana
t' aime pas JBL?
Ce n'est pas ma marque de prédilection, mais il faut reconnaitre qu'ils ont des HP de légende dont les tiens font partie, et les mettre dans ces boites s'est comme les mettre en prison...
Encore plus étrange, tu pousse le tout avec de l'amcron (mes ampli préféré )
Comme tu le dis si bien, s'est un gain de place...OK alors pourquoi ne pas fabriquer des caisses de dimension acceptable mais d'une ébénisterie digne d'accueillir tes HP (même le bois chinois est pourris)?
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1933Posté le 26/04/2010 à 20:52:11
Poisson: t'écoutes souvent tes enceintes sur un plan horizontal? la trompe me parrait etre à 90°
wanana: ça peut pas marcher, comment tu raccordes la trompe avec le 34cm? ni l'un ni l'autre ne peut monter ou descendre pour se lier l'un avec l'autre. tu les filtre comment et à quelle frequence? Va s'y lache toi et donne toutes les infos que t'as! on a soif de te lire!!!!
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1934Posté le 26/04/2010 à 21:13:02
Pourquoi j'arrive pas a voir les photos de la poiskaille??
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1935Posté le 26/04/2010 à 21:27:02
Pavilllon à directivité constante 90°x90°
Parce qu'elles n'y sont plus Gazzouille
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1936Posté le 26/04/2010 à 21:34:19
Arf, tu fais ton mystérieux ...
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1937Posté le 26/04/2010 à 21:38:04
c'est à la vie de la photo... c'est... hilarant!!! JBL inside... comme si c'était un gage de qualité indéniable de l'enceinte, un peu à la façon intel!!!!
Citation :
wanana: ça peut pas marcher, comment tu raccordes la trompe avec le 34cm? ni l'un ni l'autre ne peut monter ou descendre pour se lier l'un avec l'autre. tu les filtre comment et à quelle frequence? Va s'y lache toi et donne toutes les infos que t'as! on a soif de te lire!!!!
nan mais il n'y a rien à comprendre, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir compris lui même. Il a eu un hla gratos, c'est trop lourd... donc comme ça sonne bien et que JBL n'a rien compris et qu'il faut faire des choses légères, bin on achète des enceintes légères de fabricants qui ont tout compris, et on remet les HP dedans!!! c'est plus léger et ça sonne!!!
bon... heu ça sonne, heu, à ses oreilles, après, l'état de ses oreilles c'est autre chose!
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème:
j'ai des enceintes un peu encombrantes et j'aimerais les rentre plus transportables. Voici les enceintes en question:
Dans un premier temps j'ai pensé à réaliser des boites en carton:
Puis finalement j'ai acheter du MACmagouille
OK je sors...... humour les copains, humour!
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1939Posté le 26/04/2010 à 22:04:36
très bon ça gazzz
0
http://www.olla-animations.com/
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1940Posté le 26/04/2010 à 22:12:55
Excellent Gazzz
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.