Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
ben je ne pretend pas que c' est les meilleurs enceintes du mondes mais moi elles me vont bien c'est tout
mc farlow com ref de qualité c' etait pour déconner mais prennez une chiltonne
Mais il n'y a pas de meilleure enceinte du monde.
C'est une affaire de goût et d'utilisation, pour le moins à l'écoute on peut se rendre compte des différences qu'il existe entre deux machines.
Pour exemple lorsque je rentre dans un audi hi-fi je trouve le son désagréable tellement j'ai le son "sono" dans l'oreille.
Samuel fabrique deux produit très proches l'un de l'autre une typée sono avec un pavillon et un moteur, l'autre une trois voies plus classique. Il n'y a pas photo, la version pavillonée est celle que je préfère. Au moment de cette écoute il m'avait confié que l'un de ses clients qui avait choisi la version "civilisée" allait revenir à la deux voies.
Le son c'est très personnel.
T'as vraiment monté des récup de HLA dans des caisses Mac machin truc?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1953Posté le 27/04/2010 à 11:01:46
+ 1 avec poisson: ça marche... mais l'équilibre et le timbre de l'enceinte:::::::
t'as un trou dans la bande passante wanana (vers 1khz)
la courbe de réponse ne doit pas etre tres linéaire (t'aimes pas le 1khz?)
et si JBL à pondu un 2251 entre le 2254 et la 2451, ce n'est pas pour faire beau.
de plus, les hp que tu as sont des OEM pour les HLA 4895. normalement tu ne vas pas les retrouver dans le full catalogue hp JBL.
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 11:09:53 ]
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1954Posté le 27/04/2010 à 11:10:31
je dois recuperer des ps10 et des 33 audio ça le ferra mieux
le souci c' est que les hla sont desossés et les sub ont été montés dans une sono de voiture