Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
oooouf la star.
vu tous ses mix, je le prends quand il veut sur les platines.... en electro et années 80, au tempo.(en gros ce qu'il a mis en ligne quoi)
Vous etes que des langues de serpents. Imaginez 1 sec (pas plus) qu'il soit devenu bon...
Je sais, c'est beau de rever...
Enfin, c'est con pcke le site est assez bien fait par contre lui ca me parrait etre une bonne truffe comme on en raffole tous ici. Quand j'ai entendu les mixes j'ai pleuré mais de rire (pas au tempo et ou a contre temps, mal placé, manque de coherence, etc et il mixait pas searchin rap de Bon Rock) La play list m'a explosé, la video m'a achevé. je ne parle pas des commentaires (hyper prententieux) et des fautes (certes peu nombreuses, mais quand meme)
le pere Keep vainqueur du trimestre... Votez pour Moi !!!
oooouf la star.
vu tous ses mix, je le prends quand il veut sur les platines.... en electro et années 80, au tempo.(en gros ce qu'il a mis en ligne quoi)
et moi, je le prend quand il veut en vinyls!
il va voir ce que c'est la région pays de loire!
purée la photo que t'as trouvé Tom: y'en a qui n'on pas honte!
Coincoin doit se retourner mais pas de sa tombe j'espere! (il fait le mort en ce moment....)
Stephou, pourrais-tu mettre ton magnifique vers de notre Patrick national en italique car c'est un peu énervant à la fin d'embrayer à chaque fois dessus à la fin de ton texte... merchi!!!a