Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 574 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2041
Ils avaient isolé les connections, sinon de ce que sais de l'electricité c'est impossible?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2042
Il y avait un poisson dedans?.... Rouge? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
2043
Pas impossible, je ne maitrise pas le sujet mais l'eau n'as pas une conductivité tel que le métal ou l'or, elle conduit l'électricité, certe mais avec de la résistance. Par contre, si il y avait des poissons c'est que les fils étaient isolés, sinon il n'aurais pas tenu. J'aimerais bien voir ça en vrais, une enceinte immergée bave ça marche avec du boost ???

2044

en fait si je pige bien la 802 est meilleure en apnée qu' en restitution sonore!!!!!

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 17:38:17 ]

2045
Coin²!!!!!
Les cochonneries sont interdites dans mon bocal

Bose conscient du son de ses produit a fabriqué un casque anti-bruit

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 17:42:15 ]

2046
Ici, lire les commentaires:
http://www.priceminister.com/offer/buy/48812884/Bose-802-Series-2-Enceintes-sonorisation-Sono-Materiel-de-studio.html

Je trouve qu'on en parle beaucoup de ces enceintes boses... pour selon que vous ne les aimez pas!

Je ne demande qu'à voir ce fameux ampli DFA... Je n'ai "Que" 144000µF sous la main, les enceintes le vivent très très bien j'attends tes 200000 pour voir si sa change quelque chose mrgreen
2047
T'as eu le mp Gazz?

2048
Citation de : Poisson Rouge
J'ai cru lire que des 802 avaient été installées je ne sais ou, que le matin l'organisation passait les vider de l'eau qu'elles avaient avalée pendant la nuit et que ça fonctionnait ensuite eekeekeek
Et le filtre il avait eu le temps de sécher

Les filtres plain d'eau le matin eek
C'est la cafetière du resto que t'a vue....... pas des Enceintes mrgreenmrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

2049
mrgreen bein c'est ça de se baigner dans un bocal de vodka.
les idées se mélangent....mrgreen

2050

ça y est j' ai trouvé pour mettre l image
c' est une ls15 ça je me trompe pas???