Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Oups! 1000 excuses poisson rouge (savoure ce moment unique ou je t'implore pardon )
GRRRR Stefou sa va chauffer (un peu comme comme du JBL qui brule...)
En parlant de crest, ce week end je met mon CA12 sur quatre têtes 502A (600 wrms d'ampli chacune), je vous dirais ce que sa vaut.
J'ai toujours cru que DK voulais dire "donkey kong"....
A moins que ce ne soit drift king, tiens sa me rappelle un film ça....
bon là...y'en a un je sais pas trop quoi en penser...
je les cites:
"-demandez la marque du matériel, car beaucoup de Djs soient disant pro qui travaillent avec du matériel non-pro et surtout pas conçu pour faire des mariages, ses aigus qui vous seront deagreables, grave horrible, méfiez-vous si vous voyé ses marques. Boost, Kool Sound, Ibiza, Mc farlow, Stage Line, skytek, en bref toutes les marques chinoise que vous trouvez dans les dépôts vente etc."
regardez la liste du matos, oui y'a 2 petites rcf...et à par ça?du bravy(visio shop), gemini, mac mah et surtout regardez les photos...
les enceintes.......
oui oui les enceintes sur les 1eres photos...
bah oui...
celles avec la bande rouge où est écrit...
mc farlow. le mec dit dans son texte à ses clients de refuser les sonos équipées en mc farlow...et c'est ce qu'il utilise.
des fois je me demande comment ça va dans la tête des gens...