Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Oh là; ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Keep dans une forme olympique. Mais c'est fou comme les prix sont abusés. Je n'en reviens pas.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
313
154Posté le 04/02/2010 à 11:02:25
c'est la Corti Zone Scott je te l'ai deja dit. Serieux ca fait 2 semaines que j'en prend et j'ai double de volume putain j'avais pas besoin de ca...
Vous croyez que comme j'ai double de volume je peux demander 2 fois plus cher au clients ???
Ok je sors.
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
155Posté le 04/02/2010 à 12:23:31
Citation de : stefou85
je n'ai pas été retrogradé dans mon nombre de posts? j'ai du trinqué dans la bataille moi aussi! (j'avais juste dit arrete m...y tu fais chier) et je le signe bien fort!
et lui qui faisait de la discomobile en marcel avec un pont de lumiere qui va beaucoup plaire à coincoin
ce que c'est beau quand meme! vous ne trouvez pas?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
157Posté le 04/02/2010 à 13:32:25
Le tuning d'enceintes, c'est pas mal pour se différencier On peut mettre en pleins phares quand il n'y a personne sur la piste? Et le clignotant?? Bon ok, je sors.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 13:33:14 ]
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
158Posté le 04/02/2010 à 13:49:11
Citation de scott the timber :
On peut mettre en pleins phares quand il n'y a personne sur la piste? Et le clignotant??
ah !
c'est des lampes, pas des tweets
zut faut que je me remette à la page
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
159Posté le 04/02/2010 à 13:52:32
les tweets sont peut etre dans les évents? car faut pas imaginer avoir du grave avec ce genre d'enceintes pour pouvoir les utiliser en caisson de basses!