Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Annonce validé (sans photo, fait trop mauvais dehors), je donne le top quand elle sera en ligne!
0
Anonyme
313
255Posté le 06/02/2010 à 09:37:39
Oui Mero je l'etais; c'est la faute du canard. il avait promis une belle annonce fallait la trouver. du coups on en a deniche quelques autres (reeles cette fois-c'est encore plus grave) Quand tu sais que j'avais mis la photo de B sinclar sur une annonce pour faire le Pere Noel a domicile et qu'ils l'ont validés... Tu te poses des questions.
Au fait, il y en a qui avait mis des vrais annonces sur le B coin, pour proposer leurs services pour des soirées. ca avait donné quoi ?
Pour ton fake le canard, ce sera pour lundi non ? tu crois que ca bosse en WE au bon coin ?
en parlant de bosser, qui sors ce soir ?
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
256Posté le 06/02/2010 à 09:42:24
Ouais, ils bossent tout le temps! Effectivement, le contrôle doit être leger!
0
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
257Posté le 06/02/2010 à 11:36:45
j'ai peut etre un metro de retard, mais je vous invite (si ce n'est déjà fait ) a regarder le reportage sur les auto entrepreneur de capital (vous le trouverez sur M6 replay).