[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 251 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
gazzzz
https://www.leboncoin.fr/vi/92473180.htm?ca=12_s
Poisson Rouge
Les revoilà, je me disais que ne plus discuter de tout et de rien avec vous tous allait me manquer.
Gazz tu attaques fort dès le matin.
notre Canard va pouvoir nous raconter sa soirée une fois qu'il aura les plumes dans le bon sens, p'tête une petite photo avec?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 10:09:00 ]
stauze
Pictocube
J'ai une super anecdote :
Il y a un peu moins d'un an, une nana du coin se marie. un matin, au café, on discute et elle me dit qu'elle trouve pas de photographe, que c'est trop cher... Ben moi je veux bien venir faire les photos si tu veux, pour un tarif symbolique, j'ai un peu de matos, je suis passionné mais pas professionnel.
Je me retrouve donc au mariage, ambiance beauf de chez beauf mais bon...
Après le vin d'honneur, direction une salle des fêtes pas loin. Bon tout était digne d'un épisode de streap-tease dans ce mariage mais concentrons nous sur la disco-mobile.
Tout d'abord, en entrant dans la salle, je vais voir le matos en musicien que je suis. Surprise, les types on des tronches bizarres mais sont bien équipés. Je remarque notamment un set de mixage audio et vidéo numark qui m'avait fait baver quelques années plus tôt. le truc complet, une fortune, 3 écrans de monitoring, double lecteur CD et double lecteur DVD, console de mixage et procésseur d'effet audio et vidéo. Je demande au type si il s'en sert beaucoup. Réponse : non, c'est juste pour passer le disque du karaoké...
Je constate qu'effectivement il y a un écran, un bel écran, mais recouvert d'une espèce de housse plastique sensé, je présume, le protéger d'éventuel jet de bière ou quoi... La housse gondole, fais des reflets, on ne voit rien.
A ce moment là sur l'écran on peut voir des vidéos de fonds marins. Je reconnais le DVD de démo du fameux matos et je me dis, il doit s'en servir pour ses réglages, après tout c'est fait pour ça...
Les invités arrivent et on a droit à 3/4 d'heure de coraux et de poissons exotiques... re
Puis les gens se mettent à table, et là, c'est de la motocross qui est diffusé sur l'écran, pour le plaisir des minot, c'est déjà ça me direz vous...
Je vous passe le karaoké pour arriver au bal, bien il n'y a que de la musique de merde, non mixée, la prestation est digne d'une mauvaise radio départementale, voir pire.
Pendant ce temps, l'écran diffuse une vidéo de surf (de mer), en ayant déjà vu c'est avec délectation que j'attend le moment où après 20 minutes de surf on peut voir pendant 5 minutes les même gars bourrés, vomir, insulter des flic et casser des trucs. Ces vidéos sont toutes les même, il y a toujours ce moment là...
Au final, les types n'avaient pas utilisés le quart de leur matos, et encore mal.
C'est dommage, après avoir livré les photos je n'ai rien gardé...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Scott Old Timber
Beau reportage Pictocube
Hors sujet :
Les règles ici sont un petit peu différentes. C'est un pub. On a le droit de se tarter un peu, mais en gentlemen. Par contre tom14 est le créateur, il est le seul à avoir un "droit". La charte du pub vous l'expliquera mieux que moi.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
coincoin23
Toc, toc, tu es là manixy?
Scott Old Timber
En vacances...chutt
Scott Old Timber
coincoin23
Bien, comme d'hab!
Et le plaisir (trop rare) de pousser un peu le son, je ne me lasse pas des DS15, malheureusement dans 80% de mes prestas, elles sont largement sous exploités, même si le son est toujours bon, ça fait du bien de pousser tout ça!
Je suis reparti avec 2 contrats, donc bon bilan!
C'était une soirée dans un lycée, avec une jeune clientèle (non alcoolisé!), ça dure de 20h30 à minuit, c'est super agréable: env 200-250 jeunes avec une pêche d'enfer! Je ne vois pas le temps passer dans ce genre de soirée!
Sono87 est passé me voir (ce fut un plaisir!), il a pu appréçier mon LJ et mon son beaucoup trop fort!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte