Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
ah oui les DS15 ca envoi bonjour a tous dommage pour l ancien topic, mais c est pas grave puicequ on peut se retrouver sur cellui la c est vrai j ai bien apprecié le light de coicoin ca amene résolument quelque chose de + nous n avons pas pu faire de comparatif DS15 et F15 dans de bonnes conditions car la salle résonnait beaucoup trop mais on remet ca a plus tard chez coincoin et si possible en exterieur de plus mon proc est super bridé, mais on va arranger ca rapidement
0
Anonyme
95
22Posté le 03/02/2010 à 13:55:14
pourquoi avons nous etait rétrogradés ? moi je me retrouve nouvel affilié
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 03/02/2010 à 14:02:13
Ok, bah bravo pour les 2 contrats. C'est vrai que ça fait toujours plaisir une soirée ou on peut se lâcher.
Citation :
pourquoi avons nous etait rétrogradés ? moi je me retrouve nouvel affilié
Le post a été supprimé; tes contributions également.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
95
24Posté le 03/02/2010 à 14:11:29
je vous ai trouvé du materiel au prix d une presta chez certains