Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 279 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
41
1 - la couse aux posts à fait déborder le vase
2 - monopole du trafic de audiofanzine
3 - presque aucun autre sujet ne ressort en haut du Stack (pile)
 on s'occupe presque plus de ca qui se passe sur d'autres sujets (il y en a d'intérressants)

voila voilou
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 15:30:03 ]

42
je suis peut etre naif ou idiot mais, le nerf de la guerre de ce topic c'estait quand meme les liens vers les blerraussaures qu'on trouvait ???? NON ????

Et puis en montrant les cas sociaux du bon coin on pouvait montrer aux nouveaux l'exemple a ne pas suivre. (oui je sais, je cherche des fausses excuses...)

En revanche je suis d'accord sur le fait qu'une faffale de posts n'apporte rien au dialogue.
43
 quand on est admin ou modo on voit l'adresse IP du pseudo ? Juste pour ma culture personnelle ?
L'ip pour un particulier change à chaque connexion il me semble...
44
Non.

Tous -> mais il s'est passé quoi en fait ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45
Rien.... il ne s'est rien passé.
Il faut lâcher l'affaire ou alors ça va recommencer.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

46
Allez quoi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
je suis peut etre naif ou idiot mais, le nerf de la guerre de ce topic c'estait quand meme les liens vers les blerraussaures qu'on trouvait ???? NON ????

Et puis en montrant les cas sociaux du bon coin on pouvait montrer aux nouveaux l'exemple a ne pas suivre. (oui je sais, je cherche des fausses excuses...)

En revanche je suis d'accord sur le fait qu'une faffale de posts n'apporte rien au dialogue
48
Je vais t'expliquer pictocube M poppy a fait une remarque tres desobligeante à Manixy qui a poster plusieurs messages pour également atteindre le post 5000, rien de méchant quoi.
49
PR. bravo
Bon, à part ça les amis??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

50
PR. bravo
Bon, à part ça les amis??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!