Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
1 - la couse aux posts à fait déborder le vase 2 - monopole du trafic de audiofanzine 3 - presque aucun autre sujet ne ressort en haut du Stack (pile) on s'occupe presque plus de ca qui se passe sur d'autres sujets (il y en a d'intérressants)
voila voilou
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 15:30:03 ]
Anonyme
313
42Posté le 03/02/2010 à 15:30:50
je suis peut etre naif ou idiot mais, le nerf de la guerre de ce topic c'estait quand meme les liens vers les blerraussaures qu'on trouvait ???? NON ????
Et puis en montrant les cas sociaux du bon coin on pouvait montrer aux nouveaux l'exemple a ne pas suivre. (oui je sais, je cherche des fausses excuses...)
En revanche je suis d'accord sur le fait qu'une faffale de posts n'apporte rien au dialogue.
0
DJ DOG
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 03/02/2010 à 15:31:27
quand on est admin ou modo on voit l'adresse IP du pseudo ? Juste pour ma culture personnelle ? L'ip pour un particulier change à chaque connexion il me semble...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
44Posté le 03/02/2010 à 15:34:04
Non.
Tous -> mais il s'est passé quoi en fait ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45Posté le 03/02/2010 à 15:36:21
Rien.... il ne s'est rien passé. Il faut lâcher l'affaire ou alors ça va recommencer.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46Posté le 03/02/2010 à 15:37:21
Allez quoi
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
313
47Posté le 03/02/2010 à 15:37:29
je suis peut etre naif ou idiot mais, le nerf de la guerre de ce topic c'estait quand meme les liens vers les blerraussaures qu'on trouvait ???? NON ????
Et puis en montrant les cas sociaux du bon coin on pouvait montrer aux nouveaux l'exemple a ne pas suivre. (oui je sais, je cherche des fausses excuses...)
En revanche je suis d'accord sur le fait qu'une faffale de posts n'apporte rien au dialogue
0
DJ DOG
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
48Posté le 03/02/2010 à 15:37:29
Je vais t'expliquer pictocube M poppy a fait une remarque tres desobligeante à Manixy qui a poster plusieurs messages pour également atteindre le post 5000, rien de méchant quoi.
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49Posté le 03/02/2010 à 15:38:03
PR. Bon, à part ça les amis??
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50Posté le 03/02/2010 à 15:38:03
PR. Bon, à part ça les amis??
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!