Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Rhaaaaaa stefou t'es pas croyable! En attendant j'ai déjà reçu plus de 5 mails au sujet de Bose, 5 mails de personne différentes...qu'on retrouve sur ce même sujet! Me disant "Oui tu sais Bose j'ai rien contre j'aime bien...bla bla" Ya de drôle d'oiseau (et de canard) sur AF! Je reçoit ma diff mercredi ou jeudi, je vais pouvoir envoyer du lourd!!!!
L'idée et bonne....., mais il n'y a pas la box machine qui existe déjas?
Marchera jamais son truc , c de la soirée toute programmé qui n'a aucune saveure humaine, les personnes qui utiliserais ce systéme n'enbocherais même pas un DJ a 150 euro donc..... !
On ne risque rien, mais les dj a 150e, eux ont du soucie a ce faire, car les personnes ramène la chaine hifi et pose 3 spots de chez Auch..p et posse le cd "stop" , (j'en ai vue , c de la soirée de mariage bas de gamme très bas de gamme pour radin et encore )
0
Soigne ton Mixe!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
363Posté le 08/02/2010 à 22:08:59
HA, un de vivant! J'ai cru que vous aviez tous prit un carton rouge par votre mademoiselle Manquerai plus que sa marche, et pour les droits d'auteurs, il s'arrange comment?
0
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
364Posté le 08/02/2010 à 22:11:58
Citation de gazzzz :
HA, un de vivant!
non 2
les droits d'auteur il s'en tape
c'est bien la le PB
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
365Posté le 08/02/2010 à 22:13:55
On suit, on suit. Plus ça va, plus ça devient absurde.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
366Posté le 08/02/2010 à 22:17:18
la SACEM c l'employeur qui s'en occupe et qui paie , c pas son problème .
Pour lui, il lui fo tout les origineaux des playlistes , ça c une autre histoire. Téléchargement illégal..... j'en doute même pas.
0
Soigne ton Mixe!
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
367Posté le 08/02/2010 à 22:33:11
C'est un petit malin qui croit avoir une idée géniale. Il ne se casse pas trop la tête, il vend quelque chose que le client peut lui-même constituer. Ces plans là, ça va disparaître bien vite.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
368Posté le 08/02/2010 à 22:39:53
Je suis d'accord avec toi Scoot!
0
Soigne ton Mixe!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
369Posté le 08/02/2010 à 22:45:06
N'en pèche que sa fou les boules! Bref! Je souhaite me lancer dans la sonomobile, je voudrais faire un bilan des choses à connaitre et à posséder(matos) voir si s'est jouable, où poster sa?
0
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
370Posté le 08/02/2010 à 23:10:00
Fo tapé dans tout les credos, faire du mixe tout fait, vendre des soirée a 150 euro, sans oublier les vrais prestât au prix normale.
Il vas falloir s'adapté grave en ce démarquant ou prendre toutes les daube de contact que l’on peux (se prostitué coi)