Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 430 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
361
Rhaaaaaa stefou t'es pas croyable!
En attendant j'ai déjà reçu plus de 5 mails au sujet de Bose, 5 mails de personne différentes...qu'on retrouve sur ce même sujet!
Me disant "Oui tu sais Bose j'ai rien contre j'aime bien...bla bla"
Ya de drôle d'oiseau (et de canard) sur AF! mrgreen
Je reçoit ma diff mercredi ou jeudi, je vais pouvoir envoyer du lourd!!!! bave

Ouille, sa sa crain:
https://www.leboncoin.fr/vi/93719196.htm?ca=22_s
362
L'idée et bonne....., mais il n'y a pas la box machine qui existe déjas? mrgreen

Marchera jamais son truc , c de la soirée toute programmé qui n'a aucune saveure humaine, les personnes qui utiliserais ce systéme n'enbocherais même pas un DJ a 150 euro donc..... !

On ne risque rien, mais les dj a 150e, eux ont du soucie a ce faire, car les personnes ramène la chaine hifi et pose 3 spots de chez Auch..p et posse le cd "stop" , (j'en ai  vue , c de la soirée de mariage bas de gamme très bas de gamme pour radin et encore facepalm )

Soigne ton Mixe!

363
HA, un de vivant! J'ai cru que vous aviez tous prit un carton rouge par votre mademoiselle bravo
Manquerai plus que sa marche, et pour les droits d'auteurs, il s'arrange comment?
364
Citation de gazzzz :
 HA, un de vivant!

non 2

les droits d'auteur il s'en tape

c'est bien la le PB
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
365

On suit, on suit.
Plus ça va, plus ça devient absurde. facepalm

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

366
la SACEM c l'employeur qui s'en occupe et qui paie , c pas son problème .

Pour lui, il lui fo tout les origineaux des playlistes , ça c une autre histoire.
Téléchargement illégal..... j'en doute même pas. redface2

Soigne ton Mixe!

367
C'est un petit malin qui croit avoir une idée géniale.
Il ne se casse pas trop la tête, il vend  quelque chose que le client peut lui-même constituer.
Ces plans là, ça va disparaître bien vite.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

368
Je suis d'accord avec toi Scoot! mrgreen

Soigne ton Mixe!

369
N'en pèche que sa fou les boules!
Bref!
Je souhaite me lancer dans la sonomobile, je voudrais faire un bilan des choses à connaitre et à posséder(matos) voir si s'est jouable, où poster sa?
370
Fo tapé dans tout les credos, faire du mixe tout fait, vendre des soirée a 150 euro, sans oublier les vrais prestât au prix normale.

Il vas falloir s'adapté grave en ce démarquant ou prendre toutes les daube de contact que l’on peux (se prostitué coi)

NON... je rigole mrgreen

Soigne ton Mixe!