Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Rhaaaaaa stefou t'es pas croyable! En attendant j'ai déjà reçu plus de 5 mails au sujet de Bose, 5 mails de personne différentes...qu'on retrouve sur ce même sujet! Me disant "Oui tu sais Bose j'ai rien contre j'aime bien...bla bla" Ya de drôle d'oiseau (et de canard) sur AF! Je reçoit ma diff mercredi ou jeudi, je vais pouvoir envoyer du lourd!!!!
L'idée et bonne....., mais il n'y a pas la box machine qui existe déjas?
Marchera jamais son truc , c de la soirée toute programmé qui n'a aucune saveure humaine, les personnes qui utiliserais ce systéme n'enbocherais même pas un DJ a 150 euro donc..... !
On ne risque rien, mais les dj a 150e, eux ont du soucie a ce faire, car les personnes ramène la chaine hifi et pose 3 spots de chez Auch..p et posse le cd "stop" , (j'en ai vue , c de la soirée de mariage bas de gamme très bas de gamme pour radin et encore )
HA, un de vivant! J'ai cru que vous aviez tous prit un carton rouge par votre mademoiselle Manquerai plus que sa marche, et pour les droits d'auteurs, il s'arrange comment?
C'est un petit malin qui croit avoir une idée géniale. Il ne se casse pas trop la tête, il vend quelque chose que le client peut lui-même constituer. Ces plans là, ça va disparaître bien vite.
N'en pèche que sa fou les boules! Bref! Je souhaite me lancer dans la sonomobile, je voudrais faire un bilan des choses à connaitre et à posséder(matos) voir si s'est jouable, où poster sa?