Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Hier j'ai été mis en concurrence directe avec un mec, qui soit disant déclaré et pro avec au temps d'expérience que moi, (a ce que l'on mas dit au moment ou je leurs ais parler des DJ's au black et des débutant de bas niveau), et qui prenaient 200e pour une soirée dansante de 50 a 70 personnes.
Il fo dire que les organisateurs font payer le repas 20e/personnes, C vite vue=> soirée au rabais, au risque d'un repas dègeux.
Je leur ai montré et expliquer mon travail et tout le tralala, j’ai fixé mon prix « serré » mais pas 200e, et j’attends même pas leurs appel, car ils bloquaient sur le prix et c tout, donc …. !
Je leurs ferais pour 150 j’avais le contact, un autre prenait 50 il le prenait a ma place, et un 3eme payais pour bosser c’étais encore mieux.
Je n’aime pas ce genre de client, aucun respect pour le travail d’autrui. Et après ça se plaint.
0
Soigne ton Mixe!
[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 14:13:09 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
262Posté le 06/02/2010 à 15:56:35
C'est parti, c'est un ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais qu'un client m'a tel au mois de decembre pour animer des fiancailles et squ je lui ai annoncé le prix, il m'a repondu que pour 150 euros il avait le dj avec une super sono et des light, un pohotographe te un videaste...
jusqu'ou s'arreteront ils
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
264Posté le 06/02/2010 à 16:25:26
Il prend 500€ et on a vu bien pire en matos... Maintenant animer et prendre des photos, il va être occupé le gars!!!
c'est bon arretez tout je l'ai et elle est terrible
coin coin en mp
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
267Posté le 06/02/2010 à 16:31:22
dépèche toi, avec le niveau de connerie qu'il y a dedans, ça va pas rester longtemps!!!! Je vais faire des courses avec Mme canard et la "cannetone", j'espère que tu auras trouvé d'ici 1h30! Bonne chasse!
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
268Posté le 06/02/2010 à 16:35:44
Bravo keep! Ils ne lisent pas les annonces, c'est évident!!!!!!!!