Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 315 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de : Poisson Rouge
Hors sujet :
Fait ch... ce forum est une drogue  

meuuuu nooooonnnnnnnnn!

ça va beaucoup mieux depuis qu'un résidu de capote n'est plus là (Man...)
c'est pour la bonne cause maintenant!

sympa TA vidéo!  il devait avoir faim de spaguettis avec ses cables 100000000 fois trop long!
de plus le mec a oublié de mettre la nappe cache misere!

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:22:11 ]

432

M'EEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFIIINNNNNNNNNNNN

C'est pas la mienne

Hors sujet :

Tu vois Keep au large dans l'océan il n'y a que les pélagiques, moi je suis un petit poisson sympa qui a besoin du récif et de ses congénères, avec qui il peut parler de son.
Si y avait pas eu 7 jours avant de que le compte ferme j'aurai disparu dans les profondeurs du bleu

Question vous êtes tous passé à  Rane Serato?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 22:13:36 ]

433
non pour moi c'est cd en wave et traktor depuis 15 jours-avant j'utilisais virtual

au Fait elle pas mal TA video, c'est toi qui filme ???
434
Citation de : Poisson Rouge

Question vous êtes tous passé à  Rane Serato?

Rane Serato super truc , j'adore bravo trés réactif et possibilité de mixer
tout mes morceaux sur vinyle  (a la maison uniquement) mrgreen

J'y ai penser , mais je suis pas trop PC .....trop peur du plantage en soirée. eek

Cella dit j'ai un PC pour les lights, par obligation ...!

Soigne ton Mixe!

435
Z'êtes pas près d'en avoir d'autres des v éos!

J'ai compris, bhein oui j'ai besoin de temps, que tous ceux qui utilisent cet outil jouent leur musique depuis un ordi.
Quid de la qualité du son, et pour ce qui est du plantage, j'aurai les chocottes que ça arrive comme toujours au plus mauvais moment.
De toute façon quand une soirée est lancée le plus mauvais moment c'est tout le temps.
En plus ça oblige à passer tous ses cd en mp3 ou autre sur un ordi.
Je me rappelle les premiers beat breakers c'était le luxe.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

436
Citation de poisson rouge :
 De toute façon quand une soirée est lancée le plus mauvais moment c'est tout le temps

pour la blague m'est arrivé de casser un diamant (désserti plus éxactement)  sur une des 2 platines en plein milieu de soirée

ce jour la bien sur ,pas de rechange, heureusement mon Revox A77 toujours à l'affût au cas ou

un pote est parti chez moi en cata à 20 KM chercher un diamant

plus jamais oublié d'en avoir plusieurs de rechange
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 23:17:41 ]

437
sur les vidéos (dont celles de poisson rouge entre autre) on reconnait ceux qui mix sur rane serano (comme le jambon) : ils mix sans casque!!!!!!!!!

chaqun son truc mais quand chez soit on mix encore en galettes noir, le rane serato c'est considéré comme satan.

c'est une excellente aide au DJ, ça apporte des effets et une précision hors normes. j'en convient.
Mais comme une voiture sans ESP dans une situation périlleuse, bosser sans filet apporte une sensation si agréable... pourquoi s'en priver?

438
putain keep!!je les ai leurs vynils...pink project. ( un 33T et  un maxi 45T)

c'est vieux ça!

par contre vous n'avez pas relevé le mec qui ne prends QUE 20 EUROS par 10 kilomètres parcourus?

truc de fous!!

http://www.olla-animations.com/

439
Citation de poppy44 :
 par contre vous n'avez pas relevé le mec qui ne prends QUE 20 EUROS par 10 kilomètres parcourus?

tu as tout intêret à faire des presta à Strasbourg Oliv

vu la distance .. la ça paie
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
440

Hors sujet :
stephou: à propos du teppaz:

c'est clair que ça sent le vieux!!!!!

il a l'air en relativement bon etat, j'ai à peine eu le temps de l'ouvrir, je suis rentré chez moi aujourd'hui, et je repars demain pour 6 jours (sans internet, aie les pages de retard au retour).

un dessus de lampe est en mauvais état (genre pile qui a coulé).

Sinon je suis déçu : il n'a pas de port usb! Plus sérieusement la connectique est hors d'age

Je suis content, je pense que j'ai un peu de boulot dessus mais que ça va le faire, par contre dans les semaines à venir j'ai pas trop de temps à y consacrer. J'ouvrirai un topic dédié.

à suivre

Non je ne mettrai pas de pull