Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
par contre vous n'avez pas relevé le mec qui ne prends QUE 20 EUROS par 10 kilomètres parcourus?
oh que oui j"ai vu et je me demande quand on va trouve une annonce ou le gars va faire un cheque aux clients pour avoir l'honneur d'animer sa soirée. A ce rythme, on va bientot y arriver. Pour revenir a cette truffe, on ne sait pas s'il s'agit que du kilometrage aller ou s'il compte le retour. Dans cette perspective considerant la distance qui nous separe, moi, je veux bien faire une soiree par semaine vers chez toi (DFA a raison)
A Samy ; si tu as 2 ou 3 photos qui trainent de l'engin...
A l'opposé: Discussion (traduite vous verrez pourquoi) entre deux types dans une pièce de 15m2. Lui:" Elles sont ou les enceintes". L'autre: "T'es assis dedans". Imaginez un peut ce que ces gars auraient installé pour une soirée de 200 personnes, s'il avaient fait de la sono http://www.gokudo.co.jp/Vanguard/index/index.htm