Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 291 756 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1026
Citation de : coincoin23
ouais, présente toi, matos, projet, etc, tu postes beaucoup, et on ne sait pas qui tu es!
pour le rentre dedans, je ne pensais pas à moi...

Je persiste à dire que je ne suis rentré dans personne. J'ai dit suffisament sur le site de votre fédé vous lisez la-bas également donc ça ferait doublons.
Le seul truc que j'ai à dire c'est bravo à TOM qui partage ça passion, sans poser mille questions, qui est cool avec tout le monde.
Comme j'ai dit sur l'autre fil y a des modérateurs laissez les modérer.
Et chat échaudé craind l'eau froid. Je suis un poil déçu par coincoin bobo le pierrot...

J’apprécie les MP sympas.

1027
Oh oui, la dernière fois qu'ils ont modéré, on a bien vu le résultat.
Bon, qui prévient la patrouille??
Rien ne t'oblige à flaguer ce thread si les membres présents ne te plaisent pas.
Tu devrais créer ton propre thread, comme ça tu ne seras pas confronté à notre "méchanceté".... redface2

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 18:31:14 ]

1028
Je ne vois pas pourquoi tu t'agaces, je te demande de te présenter, même si tu n'as ni disco, ni projet, la passion suffit pour être ici, mais que l'on te connaisse un peu!
1029
Ouais, une petite tof de ton matos tout neuf que tu viens d'acheter...

1030
tu veux que je te dise quoi pose une question si je peux y repondre c'est avec plaisir.
Je preserve ma vie privée comme vous maintenant je suis la pour dialoguer avec tom et les gens simpas.

1031
Il viens d'y avoir plusieur post non conformes à la chartre, j'espere que quelqu'un réagira, moi je suis pas un délateur donc je ne signale pas les abus... j'attends tes questions coincoin23

1032
avec ton chien et ta clio en prime
1033
Ooops.
Vu le passif, à ta place j'éviterai les leçons de morale.
On est de grandes personnes et on n'a pas besoin d'être bordés.
Va y balance, je risque quoi, une suspension de 15 jours. Et après??
Il y a pas mal de membres qui en ont déjà ras le bol, tu veux quoi?? AF pour toi tout seul??

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 18:56:23 ]

1034
J'ai pas de chien, un peu de matos.

1035
Je donnerai la liste demain la lune à taper les gens deviennent agressifs et je ne suis pas la pour ça.
Bonsoir messieur

1036
Hors sujet :
Ah bon??
Personne ne t'oblige.
On est agressif, tu dis?? Ouais, ça doit être ça. Et après??
Tu aimes bien AF? Bah fais en sorte que les gens ne soient pas agressifs avec toi et ça ira déjà beaucoup mieux. C'est pas compliqué. La preuve, personne ne s'engueulait ici avant ta venue.
Tu n'aimes pas les gens agressifs?? Moi, non plus, et j'aime encore moins les gens qui provoquent l'agressivité et qui jouent les saintes-nitouches.

1037
je lit pas le forum pendant 2 jours et je revient et je voit que c'est le bordel ici.heu y en a qui vive devant audiofanzine ou quoi.ca sent le manixy 2 ce truc.
heu sans t offencer lamipierrot  tu vis devant AF ou quoi.
pour les photo du matos oui c'est pas mal comme idée, je metrai bientot le miens sur mon profil;
Rcf  et fbt d'ocaz mais Rcf tous de meme lol.
il y a aussi du mac mah alors stp on me tue pas lol.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
1038
83 posts en une semaine !

cela devient une mani..e bigre, ça me rappelle quelq'un

heureusement je ne poste plus sur ce sujet ou très rarement

bye
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1039
Je ne vois pas en quoi je suis agressif.... facepalm Simplement en demandant une petite présentation.... Décidement, on aura tout vu par ici!!!!!
1040
moi ça me gave alors je lis mais fou le camp en meme temps

1041
Je ne vois pas en quoi je suis agressif.... facepalm Simplement en demandant une petite présentation.... Décidement, on aura tout vu par ici!!!!!

T'es un des rares qu'il l'est pas... arrete de m'inciter à poster stp.

1042
Citation de : lamypierrot

T'es un des rares qu'il l'est pas... arrete de m'inciter à poster stp.

pour ce soir ...

1043
Bon, qui trouve une truffe, qu'on rigole un peu (ou que l'on pleure...) facepalm
1044
https://www.leboncoin.fr/vi/92532894.htm?ca=18_s

tien mon coincoin
en marcel s'il te plait tes soirées maintenant!

1045
Mais arrête ton baratin, c'est ce que tu cherches, l'agressivité.
Pourquoi tu ne vides pas ton sac une fois pour toute. Tu fais une jolie liste de tous ceux que tu ne peux pas encaisser, moi en tête de liste si ça peut te faire plaisir.
Et basta, on en parle plus.
Oh, c'est pas une cour de récréation, ici.
Moi, si j'ai envie d'en mettre plein la gueule à coincoin ou Belzébuth, je vais pas lui passer de la pommade pendant un quart d'heure pour lui dire à la fin "tu est méchant"...
Nous autres savoyards, on dit ce qu'on a à dire et c'est réglé.

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:53:01 ]

1046
https://www.leboncoin.fr/vi/101229372.htm?ca=2_s mrgreen

pas cher pas cher en plus ex dj de disco mrgreen
1047
Trop fort la Clio et le clebs Scott.
Mouais ça se rapproche de plus plus de ce qu'on a dit.
Hors sujet :
 Dfa je continue de suivre si j'ose dire ton topic mais c'est par curiosité, parceque franchement il faut être de la partie

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1048
Hors sujet :
Le chien, c'est pas moi. redface2
Mais trêve de mièvrerie, on taille du Boost ici, pas une bavette d'hypocrisie.

1049
Je t'imagine assez bien invité dans une soirée Boostée sortir ta machette de ton imperméable en hurlant stop je peux plus!mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1050
Citation de : stauze
non, mais il se sont donnez le mot, cette semaine. Un comité des fetes qui repond a un de mes devis, vous etes trop chere et vos prix proposé frise l'indescence revenez sur terre.
alors attention mon devis etait de 550 euros pour un bal de village.(je sait pour beaucoup de vous c'est deja pas assez cher.)
puis elle m annonce tous contente qu elle a trouvez un soit disant concurant a 175 euros tous comprit.moi aussi je suis AE (oui desoler je sait que vous les aimez pas trop, mais je bosse pas avec du boost, et pour moi l'ae c'est un tremplin.)et jamais je bosserai a ce prix.je vais revendre mes rcf et achetez des mega coucoul sound 5000watts moi.il existe pas un label qualité dans ce metier ?
rien que sur les trois quart des annonce que je rencontre aucun n'a d'elingues sur leurs light, les echelle light a 2 balles non agreer socotec.
ca y est j ai mon coup de geule moi aussi.
je sait vous allez me dire bienvenue dans motre metier lol.

Voila la suite de cete histoire elle a toujours pas de DJ apparament l'autre c'est desisité mdr et poste une annonce sur le bon coin lol.
https://www.leboncoin.fr/vi/101305660.htm?ca=7_s
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.