Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Les amplis ont besoin d'etre refroidi c'est vrai mais je pense qu'il y a une circulation d'air suffisante entre les appareils et les panneaux arrières, mais c'est une bonne remarque. Si quelqu'un peut nous en dire plus...
le rack d'ampli je le mets(dans la mesure du possible ) sous la table sur laquelle je pose la régie. pour le coup stefou85...je suis pas du 49..je suis d'ailleurs plus proche de la vendée(300 metres à vol d'oiseaux) que du maine et loire...
même si j'ai fait quelques presta là bas...chez les quaranteneuneu.
Le rack d'ampli sur la table, j'en vois pas l'interet a part faire voir a ton client, qui generalement y comprend rien, que tu as beaucoup plus de matos. Les faces arrieres levées au niveau du visuel c'est terrible. Belle vue imprennable sur le cul de tes appareils et toute la connectique spaghetienne que parfais ca implique.
Un rack d'ampli c'est bien mieux au sol, les 2 cotes enlevés pour qu'ils resperent mieux tes amplis (ca evite qu'ils aient une crise d'asthme e pleine soirée)
pour la circulation d'air, si imposible de lever les faces arrieres, il existe deux potions a ma connaissance ; les ouies de ventilations-amettre en nombre suffisant et les ventilos à positionner dans le bon sens.