Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
poppy44 n'empeche en ce moment y'en à deux qui balancent mais dont on ne connait pas l'activité...que ce soit ici ou sur le topic de la fédé... Si tu me comptes parmi les 2, je suis salarié et amateur de DJaying. Si t'as d'autres questions...
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1026Posté le 16/03/2010 à 18:24:54
Citation de : coincoin23
ouais, présente toi, matos, projet, etc, tu postes beaucoup, et on ne sait pas qui tu es!
pour le rentre dedans, je ne pensais pas à moi...
Je persiste à dire que je ne suis rentré dans personne. J'ai dit suffisament sur le site de votre fédé vous lisez la-bas également donc ça ferait doublons. Le seul truc que j'ai à dire c'est bravo à TOM qui partage ça passion, sans poser mille questions, qui est cool avec tout le monde.
Comme j'ai dit sur l'autre fil y a des modérateurs laissez les modérer.
Et chat échaudé craind l'eau froid. Je suis un poil déçu par coincoin bobo le pierrot...
Oh oui, la dernière fois qu'ils ont modéré, on a bien vu le résultat.
Bon, qui prévient la patrouille??
Rien ne t'oblige à flaguer ce thread si les membres présents ne te plaisent pas.
Tu devrais créer ton propre thread, comme ça tu ne seras pas confronté à notre "méchanceté"....
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 18:31:14 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1028Posté le 16/03/2010 à 18:32:16
Je ne vois pas pourquoi tu t'agaces, je te demande de te présenter, même si tu n'as ni disco, ni projet, la passion suffit pour être ici, mais que l'on te connaisse un peu!
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1030Posté le 16/03/2010 à 18:38:41
tu veux que je te dise quoi pose une question si je peux y repondre c'est avec plaisir.
Je preserve ma vie privée comme vous maintenant je suis la pour dialoguer avec tom et les gens simpas.