Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Quelqu'un a signalé à la modération le post de manixy.
J'estime que ce n'est pas à modérer (à part peut-être pour hors-sujet, mais j'ai cru comprendre que ce thread n'est pas à ça prêt ) : si le mec décide de publier des vidéos, il doit assumer comme un chancun le fait que certains n'aiment pas, voire se foutent de lui, tout comme n'importe quelle autre personne.
Après, choisir de se foutre d'un handicapé...
Je préfère donc laisser le post de manixy pour que chacun puisse voir ce qui amuse son auteur et de qui il est prêt à se foutre pour se faire mousser en faisant rire les autres. Chacun pourra ainsi juger de sa grandeur d'âme.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:13:04 ]
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
564Posté le 15/02/2010 à 19:59:55
voici les deux etremités de degres d'intelligence que peuvent avoir deux personnes: Manixy fidel à son état d'esprit qui ne vaut pas grand chose Will temporisateur et qui prend de bien sages décisions.
Prend de la graine Manixy, en tous cas ta bétise me fait fuir
je crois que c est un garçon handicapé!!!!!!!!! svp ne vous moquez pas merci
Je pensais pas choquer plus que ça avec une video du domaine publique, mais bon je mesure au moins mon taux de popularité. j'ai hésité à revenir, j'ai eu des réactions simpas y en des moins simpas c'est pas grave... Je vous laisse entre vous, bonsoir aux délateurs qui me choquent bien plus que je ne pourais les choquer.
Je me suis demandé combien de temps ça allait prendre? Ce qui serait assez chouette c'est qu'ont ne nous dynamite pas une nouvelle fois se salon douillet ou j'ai un certain plaisir à retouver une bande de félés sympas.