Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 316 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
561
Un bon rif de Funck, que du bonheur 

Soigne ton Mixe!

562
Quelqu'un a signalé à la modération le post de manixy.

J'estime que ce n'est pas à modérer (à part peut-être pour hors-sujet, mais j'ai cru comprendre que ce thread n'est pas à ça prêt ) : si le mec décide de publier des vidéos, il doit assumer comme un chancun le fait que certains n'aiment pas, voire se foutent de lui, tout comme n'importe quelle autre personne.

Après, choisir de se foutre d'un handicapé...

Je préfère donc laisser le post de manixy pour que chacun puisse voir ce qui amuse son auteur et de qui il est prêt à se foutre pour se faire mousser en faisant rire les autres. Chacun pourra ainsi juger de sa grandeur d'âme.
563
Whaouh , ça fracasse.
Du goudron et des plumes??? Ou alors enduit de miel à l'indienne pour les fourmis??

Moi, non pas sadique.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:13:04 ]

564

voici les deux etremités de degres d'intelligence que peuvent avoir deux personnes:
Manixy fidel à son état d'esprit qui ne vaut pas grand chose
Will temporisateur et qui prend de bien sages décisions.

Prend de la graine Manixy, en tous cas ta bétise me fait fuir

565
putain les gars...vous êtes cons ou quoi?
y'a qu'a pas relever ses idioties et hop..il se lassera.

en tout cas je fais comme ça depuis son retour...faites en autant.
à force il partira tout seul comme un grand si on ne lui répond pas.

http://www.olla-animations.com/

566
 c est sur c est pas fair play pour ce pauvre garçon
de plus dans certaines soirées karaoké que j anime j entend trés souvent bien pire que ca
567
Hors sujet :
facepalm c'est maladroit  le post de manixy; il reviendra demain; il édit et vire son post

on dit tous des conneries !!
568
Citation de : sono 87
je crois que c est un garçon handicapé!!!!!!!!!
svp ne vous moquez pas
merci

Je pensais pas choquer plus que ça avec une video du domaine publique, mais bon je mesure au moins mon taux de popularité.
j'ai hésité à revenir, j'ai eu des réactions simpas y en des moins simpas c'est pas grave...
Je vous laisse entre vous, bonsoir aux délateurs qui me choquent bien plus que je ne pourais les choquer.
569
Je me suis demandé combien de temps ça allait prendre?
Ce qui serait assez chouette c'est qu'ont ne nous dynamite pas une nouvelle fois se salon douillet ou j'ai un certain plaisir à retouver une bande de félés sympas.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

570
Il nous a pourri un autre thread, merci pour la refourgue :p