Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 276 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Quand on est admin ou modo on voit l'adresse IP du pseudo ?

Oui mais de nos jours, ce n'est pas un bann qui arrange les choses malheureusement...

62
Pour ta phrase :"ton humour est indispensable ici" que pour ca.

C'est con pcke quand j'ai laché hier ca parlait disques sur l'ancien topic et comme je devais partir chercher bobonne (oui ma cherie je t'aime aussi) j'ai pas tout lu et tout noté pcke il y avait du lourd.

c'est pas toi scott qui parlais vynile avec quelques titres ?
63

Bonjour à tous

Manixy vient d'être suspendu 10 jours, et son compte fake DJ DOG pour une durée indéterminée

Pour les liens vers le site Leboncoin, il n'y a à mon sens aucune interdiction et visiblement ca ne "fonctionne" juste pas. Je communique aux développeurs d'Audiofanzine le soucis qu'il y a pour accéder au site.

Enfin, ce sujet ne doit pas être une course au posts, essayez de rester sur le sujet

Au plaisir

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 16:03:51 ]

64

un bann ??? c'est quoi un bann???? facepalm (je sais, je sais et c'est plus grave pour la famille...)

65
Si c'est moi pour les lps.
Bah on a vaguement parler de Nina Simone. Mais de souci, je me souviens en gros du texte.
Ah oui, la réponse de PR m'a scié. J'adore ce trait d'esprit.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

66
Merci Gaspard pour la précision.

Keep, oui la réponse de PR m'a scié. J'adore ce genre de réplique.
Pour les vinyls, c'était moi.
Bah je répondais à clyde (que je salue d'ailleurs car je crois bien qu'il est de la yaute) à propos de la musique.
Et de ma dernière acquisition, un petit live de Nina Simone.

67
Je reprends + tard obligation famille

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

68
Scott j'ai écouté hier soir le double vinyl de Mylene Farmer   Point de Suture que mon épouse   m'a offert

peu importe ce que certains pensent cela confirme toujours ma préférence pour les vinyls car je l'avais déjà en CD et je peux comparer les deux
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
69

Eh oui, tu l'a dit bravo

70
re-salut a tous, dommage de la reprise a vide.... il y avais de bonne referances sur l'ancien forum!!!!

Pas de bordel cette fois  Manixy?
Tu la bien chercher celle la mrgreen

Soigne ton Mixe!