Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 349 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
571
Citation :
Je pensais pas choquer plus que ça avec une video du domaine publique
Titre du thread: [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Quand on lit le commentaire qui accompagne le lien; on hésite entre l'envie de et l'idée de se dire que finalement la meilleure leçon de vie que nous donne cette personne, c'est quelque chose de si noble qu'il faut ne pas en rajouter.
Donc, ne pas en rajouter pour moi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

572
Citation de : chris67800
Hors sujet :
facepalm c'est maladroit  le post de manixy; il reviendra demain; il édit et vire son post

on dit tous des conneries !!

+1 avec chris
C'est pas le post que je vire c'est moi qui part mon profil est en cours de destruction, en plus ça fait plaisir à quelque personnes c'est parfait...
573
dis moi mon poisson rouge contre quoi tu echangerais tes enceintes ?

https://www.leboncoin.fr/vi/95154288.htm?ca=14_s

ca pourrais nous interresser!!!mrgreen
574

On est des grandes personnes, on ne va pas te bannir. Tu peux rester, mais réfléchis à ce que tu fais avant de poster. C'est un forum sur la zic, pas un salon de thé pour buller pendant la journée de taf.

575
Citation de : Will Zégal
Quelqu'un a signalé à la modération le post de manixy.

J'estime que ce n'est pas à modérer (à part peut-être pour hors-sujet, mais j'ai cru comprendre que ce thread n'est pas à ça prêt ) : si le mec décide de publier des vidéos, il doit assumer comme un chancun le fait que certains n'aiment pas, voire se foutent de lui, tout comme n'importe quelle autre personne.

Après, choisir de se foutre d'un handicapé...

Je préfère donc laisser le post de manixy pour que chacun puisse voir ce qui amuse son auteur et de qui il est prêt à se foutre pour se faire mousser en faisant rire les autres. Chacun pourra ainsi juger de sa grandeur d'âme.

Tu peux le virer le post ainsi que tous ce que j'ai posté je t'en remercie d'avance.
Tu peux meme virer le compte manixy, j'en ai assez vu.
Merci.
576
je suis ok avec scott pour cette phrase :
 finalement la meilleure leçon de vie que nous donne cette personne, c'est quelque chose de si noble qu'il faut ne pas en rajouter.
577
Citation de poppy 44 :
 y'a qu'a pas relever ses idioties et hop..il se lassera.

en tout cas je fais comme ça depuis son retour...faites en autant.
à force il partira tout seul comme un grand si on ne lui répond pas

Tu as raison Olivier, c'est ce que j'ai fait depuis le retour, mais tu me connais mieux que quiconque ici, et il y a des choses que je ne peux pas laisser passer. Vraiment pas.

J'ai pas honte de me moquer du DJ Fredo (que ceux de l'ancien thread connaissent) mais je ne peux qu'avoir une pensée attendrie pour un garcon que la vie n'a pas gatée. Ca me fait mal au ventre qu'on puisse meme avoir l'idée de se moquer. ya des gifles qui se perdent
578
pff le seul responsable c'est celui qui a mis en ligne la vidéo

Coluche disait:

faut'il rire de tout? oui, sauf avec les con qui posent ce genre de question. redface2

579
Bon sono87, tu nous sors une belle discomobile histoire de zapper.

580
ok scott
en voici une, moi ce que je prefere c est le nom

https://www.leboncoin.fr/vi/90607554.htm?ca=14_s