[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 374 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Anonyme
Poisson Rouge
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
coincoin23
Seul la communication pourra sauver notre profession! Les pros s'en sortiront et les nouveaux se planteront moins!
Poisson Rouge
Je pense effectivement que Coin² est dans le vrai.
A ce sujet en matière de communication peut être devriez vous penser sytématiquement lors de vos presta à réaliser des images, propres sur pied de préférence.
Je sais que c'est difficile quand ça tourne mais avant c'est possible et pendant il suffit de poser le boitier sur un pied pas trop loin de soi pour pas qu'il disparraisse plus qu'à appuyer sur le bouton en utilisant le retardateur, pour avoir une idée de l'ambiance.
Pour les vues à contre champ, avec la régie dans le fond et les pinpins devant, un pote qui aime le son et se débrouille en photo serait idéal
Cela permet de se constituer un press book avec des images de vos plus chouettes réalisations, et ça c'est vendeur.
Je dis ça je dis rien, hein!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
Pour cette annonce, meme si ce gars conjugue avec talents les trois competences, ne pourrait il pas mettre trois annonces differentes-c'est gratuit sur le boncoin. Ca le decredibilise vis a vis d'un client potentiel de mettre des competences qui n'ont pas forcement un lien entre elles.
Pour revenir au statut d'AE, qui entre nous n'est pas un statut mais un regime fiscal, imposer sur le CA c'est gonflé, mais ne crois tu pas qu'il a pire ?? La csg, c'est pas une enculerie monumentale ça ? tu paies des impots sur de l'argent que tu n'as meme pas touché et les 35 heures c'est encore pas une B.... monumentale ??
Chaque gouvernement nous gratifie de mesures extraordinaires pour qu'on sorte la tete de l'eau mais nous avons toujours les pieds dans la merde, c'est pour ca que le coq est notre embleme
coincoin23
Anonyme
je peux me tromper mais je croyais qu on s inscrivais en auto entreprenneur pour une activité précise
j irais me renseigner car c est bon a svoir
lui apparemment il fait au moi 3 activités (animations, transport et réparateur)
déjà rien que pour le transport de personnes je suis quasiment sur qu il n a pas le droit de jouer les taxis
assurances spéciales oblige
coincoin23
- < Liste des sujets
- Charte