Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 493 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
741

moi ce que j'aime le plus c'est le diametre des hp de basses 2*13.3 cm putain quelle surface de membrane. 
Pourquoi certains d'entre nous se cassent le dos a porter des sub avec des 46 ou des doubles 38 ???  hein ?!???!!!????? 

on est franchement trop con dans ce metier.

742
Citation de poppy44 :
dfa16: t'es bi???

y'a pas de femmes dans les vidéos. 

j'ai regardé et rererereregardé la vidèo au ralentiiiiiii sous tous le angles et toutes les coutures

il me semble que c'est bien une femme qui se ramasse le micro dans la bouche à la 30éme seconde

les cheveux longs passe encore
la boucle d'oreille pareil
mais la poitrine c'est drole pour un gars NON ?

faut dire que la qualité de le vidèo  .... no comment 

alors peut être ... un gars
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
743
Citation de djmrjack :
Ah tout ces fabriquant de sono.... tous les même! 

je suis vexé
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
744
Antoine avoues que tu es gay, ya pas de honte tu sais ?? on est en 2010, les mentalités ont evoluées,....     ......         .......           ..........           ..........                 ..........    enfin, j'espère.
745

je suis toujours gay

quand je parle de son

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 17:47:52 ]

746
il/elle a une grande gueule pour avaler un micro du genre SM58 jusqu'au connecteur.
je n'aurai jamais pensé que c'était possible! j'ai meme sortit l'un des miens pour m'en rendre compte: c'est allucinant!

747

Stephou tu nous fait un remake de deepthroat ???  facepalm

748
Citation :
c'est allucinant!

Je ne dis pas ça pour troller mais ... FAKE

749
oui oui oui! y'en a qui mangent vraiment n'importe quoi...

750
Citation de : dfa16
Citation de djmrjack :
Ah tout ces fabriquant de sono.... tous les même!

je suis vexé

évidement pas pour toi Dfa
Mais pour les grosses firmes qui veulent juste se faire plaint de POGNON
"Même si elles fabriquent de la bonne qualité pour certaines..."

Mea culpa

Soigne ton Mixe!