Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
moi ce que j'aime le plus c'est le diametre des hp de basses 2*13.3 cm putain quelle surface de membrane. Pourquoi certains d'entre nous se cassent le dos a porter des sub avec des 46 ou des doubles 38 ??? hein ?!???!!!?????
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
Anonyme
313
744Posté le 24/02/2010 à 17:46:00
Antoine avoues que tu es gay, ya pas de honte tu sais ?? on est en 2010, les mentalités ont evoluées,.... ...... ....... .......... .......... .......... enfin, j'espère.
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 17:47:52 ]
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
746Posté le 24/02/2010 à 18:07:15
il/elle a une grande gueule pour avaler un micro du genre SM58 jusqu'au connecteur. je n'aurai jamais pensé que c'était possible! j'ai meme sortit l'un des miens pour m'en rendre compte: c'est allucinant!
évidement pas pour toi Dfa Mais pour les grosses firmes qui veulent juste se faire plaint de POGNON "Même si elles fabriquent de la bonne qualité pour certaines..."