[AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
- 499 réponses
- 52 participants
- 23 366 vues
- 48 followers

Pictocube

Remettons nous en contexte !
Vive les avatars qui piquent !
A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !
Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oboreal

Je fais des vannes sur les juifs, les nazis, les vieux, les handicapés, les homos, et bizarrement, je travaille dans la gérontologie et le handicap (je suis également militant associatif dans ce milieu), toute ma belle famille est juive, ma sœur est lesbienne et sa dulcinée est témoin de Jéhovah, et pire que tout, je vote à gauche...
Du coup, les bien pensants de merde qui se drapent dans leur bonne conscience en s'indignant au gré des vents et des déclarations de la licra, ils me font doucement marrer, surtout que bien souvent, ils sont, avec la majorité de la population, les premiers à être intolérants dès qu'on parle d'Islam, d'homoparentalité ou autres...
Après, la différence entre Founasse et moi est qu'il estime qu'il n'a pas à donner de gage du fait que ses affirmations sont au second degré et, de ce fait, il se créé un personnage avec une identité en négatif de ce qu'il est vraiment, et érige ainsi la provocation et le second degré au rang d'oeuvre d'art. Pour les trop bas du front qui voudraient s'en convaincre, je vous invite vraiment à aller voir sa galerie de photo ou à aller visiter son myspace...
Je conlurai ma plaidoirie par ceci :
http://vincemartoul.free.fr/faouzi.gif
La parole est à l'accusation...

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

mornifle

bé moi aussi oboréal.
Perso je me drape dans rien du tout c'est juste qu'a un moment essencer foufoune dans son truc et lui d'en rajouter une couche ça gonfle c'est tout.
Hier les modos on remis un peu d'ordre et lui revient titiller, moi je suis pas bégueule, j'en parle avec lui et a la finale je me fais traiter de facho.
ça va pas plus loin, j'ai dis qu'il me faisait même marrer et évidemment qu'on a tous compris que c'était du second degré.

elephant stone

Ce qui me fait mourir de rire c'est les bhl de contrebande
Tu leur trop d'honneur à ces gros cons. On va encore m'accuser de retirer le contexte, mais BHL on peut ne pas l'aimer, au moins il est honnête dans ses postures.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:20:46 ]

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

elephant stone

je parlai a la trompe évidemment.
Ca me donne des idées...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

oboreal

Mais comme le dis si bien ta signature faut avoir un vice pour se prouver qu'on existe...
Cela dit, tu semble ne pas comprendre que mes propos ne sont pas spécialement une défense de Founasse, mais sont bien plus généraux que ça et que c'est une certaine vision de la liberté d'expression que je cherche à protéger contre des soit disant démocrates dans ton genre, qui, sous couvert de morale, opérent une réelle police de la pensée... Mais je ne peux pas t'en vouloir de ne pas comprendre ça...

mornifle

oboreal

Simplement, si tu te reconnais pas dans ce que je dénonce et que tu pense, comme tu l'affirme, que ce que dis Founasse est bien du second degré, je comprend pas ce qui t'indispose...

Pere Founasse

waaaa mon obo t'es trop fortComme il t'a fait fermer ton claquet ! Oh oh oh ! Bravo !

Anonyme

Enfin +1 oboreal & Founasse dans toute cette magnifique bouillie de répartie fine. Et oui c'est de la lêche à l'état pur, j'attends d'ailleurs leur chèque dans la soirée en payement de mes bons services.

Pere Founasse

Et oui c'est de la lêche à l'état pur, j'attends d'ailleurs leur chèque dans la soirée en payement de mes bons services.Comme entendu, rendez vous chez Franz, 88 rue du Général Pétain 88 888 Vichy.

Anonyme

Par contre, elle me signale que je n'aurais pas dû plussoyer oboreal, avec sa famille douteuse, les gens pourraient jaser. Elle a raison, mais je la fais taire quand même.

Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 00:06:39 ]

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Anonyme

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 17:25:31 ]

jeremy19450

g²

enfin bon

une vielle et alors ...??

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Jon Osterman

J'essaie de voir où est la drôlerie dans tout ça, même avec beaucoup de recul, et bien non, je ne vois toujours pas...
Y-aurait-il des passe-droits pour certains participants sur ce forum ou quoi ?

jeremy19450

allez jon t'enerve pas on va causer ciné ailleurs
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte