[AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
- 499 réponses
- 52 participants
- 23 366 vues
- 48 followers

Pictocube

Remettons nous en contexte !
Vive les avatars qui piquent !
A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !
Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oboreal

Je fais des vannes sur les juifs, les nazis, les vieux, les handicapés, les homos, et bizarrement, je travaille dans la gérontologie et le handicap (je suis également militant associatif dans ce milieu), toute ma belle famille est juive, ma sœur est lesbienne et sa dulcinée est témoin de Jéhovah, et pire que tout, je vote à gauche...
Du coup, les bien pensants de merde qui se drapent dans leur bonne conscience en s'indignant au gré des vents et des déclarations de la licra, ils me font doucement marrer, surtout que bien souvent, ils sont, avec la majorité de la population, les premiers à être intolérants dès qu'on parle d'Islam, d'homoparentalité ou autres...
Après, la différence entre Founasse et moi est qu'il estime qu'il n'a pas à donner de gage du fait que ses affirmations sont au second degré et, de ce fait, il se créé un personnage avec une identité en négatif de ce qu'il est vraiment, et érige ainsi la provocation et le second degré au rang d'oeuvre d'art. Pour les trop bas du front qui voudraient s'en convaincre, je vous invite vraiment à aller voir sa galerie de photo ou à aller visiter son myspace...
Je conlurai ma plaidoirie par ceci :
http://vincemartoul.free.fr/faouzi.gif
La parole est à l'accusation...

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

mornifle

bé moi aussi oboréal.
Perso je me drape dans rien du tout c'est juste qu'a un moment essencer foufoune dans son truc et lui d'en rajouter une couche ça gonfle c'est tout.