Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
71
Celui avec le béret est superbe, quand même, quel bel homme!
72
Message de modération :
Même si c'est plutôt une bonne chose de rappeler à quoi mènent les idées haineuses et extrémistes, j'enlève ces images qui auraient plus leur place sur un site d'histoire ou de politique.

Mornifle > molo sur le flood.

Un peu tous > molo sur le FN ; ça file la gerbe à force (même au 127ème degré).



[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 10:27:13 ]

73
Merci Dr Pouet d'avoir rappelé tous ces intriguants à l'ordre. Il n'était que trop temps. Pouvez-vous m'en virer quelqu'un pendant que vous y êtes ? Je peux vous faire une liste si vous voulez. Par email perso bien sûr.
74
osterman .....   tu va finir scalpé..... (cf quizz ciné) facepalm 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 10:38:28 ]

75
ha on dirait que j'ai encore été suspendu, quelqu'un peut m'expliquer la raison cette fois ci?  



ça tourne vraiment au ridicule, ce qui est dommage c'est que le mutisme complice de l'ensemble des modérateurs oblige à les mettre tous dans le même panier.
alors quand je pense qu'il y en avait dans le tas qui étaient mes potes "irl", ça fait un effet bizarre, bravo  
76
Pouet -> je comprend mais t'aurais pu laisser celle avec le chapeau zèbre ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77
Citation de : attila 12
ha on dirait que j'ai encore été suspendu, quelqu'un peut m'expliquer la raison cette fois ci? 

Voir post n° 73.
78
Citation d'attila N+1 :
ça tourne vraiment au ridicule, ce qui est dommage c'est que le mutisme complice de l'ensemble des modérateurs oblige à les mettre tous dans le même panier.

Tu as de sacrés problèmes de mémoire tout de même !

Je me rappelle avoir passé pas mal de temps à essayer d'expliquer ma compréhension de l'historique.
J'avais même dû mentionner le fait que tu oublies tout le temps pourquoi et que tu es toujours absolument certain d'être innocent et non informé. D'ailleurs à cet instant même...

EDITH : c'est là.
Je te la refais en résumé : à force de t'acharner (tacles méchants, déformation de propos, séquence caliméro...) sur plusieurs admin / modo, ils ne te supportent plus.


picto > on la voit toujous à gauche de certains posts, ça m'a paru suffisant.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 12:01:50 ]

79
Citation de osterman :
Citation de : attila 12
ha on dirait que j'ai encore été suspendu, quelqu'un peut m'expliquer la raison cette fois ci? 


 Pouvez-vous m'en virer quelqu'un pendant que vous y êtes ? Je peux vous faire une liste si vous voulez. Par email perso bien sûr

j'adore

une vielle et alors ...??

80
désolé de m'être emballé comme ça mais hier j'en avait un coup dans les carreaux et j'ai vu rouge.......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!