Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est qui qui l'a dit ?

  • 561 réponses
  • 28 participants
  • 18 236 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion C'est qui qui l'a dit ?
Citation de ???? :
Prout.




(je réponds à Loipo)


Afficher le sujet de la discussion
111
Du tout ! Bon c'est vrai que sorti du contexte on perd le côté méprisant de cette réplique, j'en poste une autre dans 2 minutes.
112
Citation de ??? à propos d'Emmanuelle Béart :
J'adore son cul. De face, j'en suis déjà beaucoup moins fan. Non parce que de face, on voit les nichons et la tronche. Et moi les nichons en plastoc et la bouche de Mickey Rourke, ça m'énerve.

là c'est cadeau

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 14:24:55 ]

113
Jon Osterman bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

114
yep !
115
Citation de XXXXXXXXX :
Ils pourraient au moins avoir la politesse de pas montrer des gens qui crèvent de faim pendant qu'on est à table.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

116
Founasse ? Orygen ?
117
nope

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

118
Mais c'est du Coluche ça
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
119
ça pourrait en tout cas (me souviens plus), mais c'est bien un AFien et au verbe affuté et poilu qui l'a dit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

120