C'est qui qui l'a dit ?
- 561 réponses
- 28 participants
- 20 267 vues
- 23 followers

_d j a n g o

Prout.
(je réponds à Loipo)
Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Mais au début je me suis dit que ça pourrait être moi, mais je devais être dans un mauvais jour... Je trouve que j'y allais un peu fort vu le contexte... Du coup j'ai vraiment douté.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Dadarou:

Anonyme

Jeudi 25 novembre de cette sainte année 2010, un peu avant 6 heures du matin est née une grande et jolie Lola de 3 kg 700 avec déjà de longs cheveux et qui sait déjà faire de grands sourires. Mademoiselle s'est fait longuement désirer mais maman a pris du repos et tout le monde va très bien. Voilà.

Djardin

Grattoche, easy.
mais jsuis au boulot, donc je vous posterais la magnifique photo nichon+melons plus tard.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

za-goAt

bon, en attendant
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Pictocube

Sont taré ces japs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Citation de : Pictocube
Sont taré ces japs.
je pense pareil que le monsieur en voyant cette vidéo. (ouais, +1 quoi)
sinon, chose vomise, chose bue :
http://www.eddiemajor.com/images/delicious/eddie%20major%20melon_girl.jpg
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Tout à fait, d'ailleurs sur ces images on voit distinctement deux saucissons (cerclés de jaune) pendouillant sur le côté de l'avion; il est donc exclu que ce soient des talibans qui aient détourné ce dernier car, dixit le grand expert Justin Bridoux dans son livre "charcuterie et relations internationales de 1515 à nos jours", il est bien connu que cet aliment agit sur eux comme l'ail sur les vampires; bien qu'il ne soit pas encore exactement défini si le saucisson à l'ail voit ses effets s'additionner ou s'annuler notamment en présence de vampires islamistes, on peut toutefois en conclure, faisant ainsi écho au philosophe Jacques Dutronc, qu'"on nous cache tout, on nous dit rien"...

Anonyme

sans conviction : Linnou ?
en tout cas

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 11:27:28 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Djardin

Diantre, je me souviens bien de l'avoir lu ce truc. Ca m'avait fait marrer. mais ça date de quelques mois, et aucun souvenir du contexte.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

Il est guitariste.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

bon bah strat guy alors !
- < Liste des sujets
- Charte