Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est qui qui l'a dit ?

  • 561 réponses
  • 28 participants
  • 18 229 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion C'est qui qui l'a dit ?
Citation de ???? :
Prout.




(je réponds à Loipo)


Afficher le sujet de la discussion
31
yes Za-goat bravo (euh ah merde, le morceau c'était Jailhouse rock, pas blue suede shoes facepalm )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32

rhooo, c'est pour ça!

33
oh putain mais non. Bon je suis fatigué alors hein. One for the money, two for the show, three for the rock...

C'est blue suede shoes.

Oh non s'il te plait, ne marche pas sur mes chaussures en swédine bleue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34

un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou

35
aime moi tendre. Aime moi vrai. Ne sois pas cruel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

36

un facile:

Citation de ??? :

Des mecs comme lui participent grandement au mouvement d'expansion de la pensée de droite, et son mépris pour la sociologie en est d'ailleurs l'un des signes patents, puisque c'est la seule science qui permet de sortir des préjugés et des lieux communs en matière d'analyse des faits sociaux...

Bref, rien de très étonnant...


La musique adoucit les meurtres...

37
pardon mon doux seigneur bravo
38
Ouah ca vole haut les paroles du king !
39
Ferdinand ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40
Si c'est pas ferdi c'est Kumo boy ou dvt ! mrgreen  Eventuellement Samho...