C'est qui qui l'a dit ?
- 561 réponses
- 28 participants
- 20 555 vues
- 23 followers
_d j a n g o
Prout.
(je réponds à Loipo)
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Rifki
will_bru
http://www.comedyfestival.com.au/participation/2007/images/mc/257.1207.thumb_large.D-cup-melons%20small.jpg
Sinon : LouFerrigno ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00528/melons_new_280_528554a.jpg
Anonyme
will_bru
_d j a n g o
C'est belmoufle ? (Il faudrait qu'il y ait un indice dans la phrase sinon stro dur dur).
Anonyme
will_bru
Il faudrait qu'il y ait un indice
On a qu'à faire comme avé Jean-Pierre. On a le 50/50, l'avis du pubis, la pelle à une amie.
Anonyme
mmmh mhhhhm mhhhh mmssrlp mmmmhhhh ...pfmmmmmrtpl mmmmmh mmmmmmmm hmmmmmhhhh rrrrrrrh mmmmf
_d j a n g o
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Rifki
Vous me direz qu'après on ne sait plus à quel seins se vouer ...
Hors sujet :
En ce qui concerne l'énigme, je supposes que vous savez et que vous me faites marcher
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 17:41:03 ]
will_bru
za-goAt
Rifki
![]()
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:03:08 ]
will_bru
a.k.a
S'il sait plus ce qu'il dit mais où va le monde ? Je vous pose la question...
za-goAt
Anonyme
Javier Guante Hermoso
za-goAt
Rifki
oui c'est toi Posté le 14/04/2009 à 15:01:19, page 558 dans "quel est votre guitariste préféré blablabla ..."
En cliquant sur le topic, je suis tombé sur cette page par défaut.
za-goAt
Il n'y as que peux étre 5 ou 6 groupes de metal que j'ecoute vraiment, sinon c'est les Cd's de mon pére, alors lachez moi a me dire que j'suis qu'une pauvre con metalleux et ado boutonneux . a vous entendre, vous étes tous parfait.
- < Liste des sujets
- Charte