Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Citations (Hors AF)

• 6 044 réponses
  • 183 participants
  • 386 288 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
976
:ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

977

Citation :

Zaz et Colonel Reyel sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre ? J'espère que c'est le pilote.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

978
Citation :
Van damme l'aurait rossé facile

Il parait que ça fait rire...
979

Citation :

If a tree falls in the forest, and there's no one around to ever hear it, a hipster will buy the soundtrack.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

980
:mdr:
981
Citation :
Absence de contexte = Texte de sens abscons

982
Citation de A :
Enfin, quand on voit la gueule de sa femme, on peut lui donner les circonstances atténuantes .

983
Ptain j'ai vu ça, la Vendée rattrape le Nord !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

984
:mdr:
985
qu'elle horreur cette affaire, j'ai pas bien suivi, c'est celle qu'il s'est fait assiner par Tony Meilhon qui s'est fait violer par ce mec pendant des années ou c'est seulement ca soeur ?

986
Apparemment le père adoptif se tapait enfin avait une "fusion corporelle" avec la sœur jumelle.
987
Citation :
Entendu à un arrêt de bus : "Ouaich c'est quoi le nom de l'arrêt ?" - "C'est JCDecaux j'crois".

988
989
:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

990
:aime:
991
Citation :
ça sa doit être cool!

Stune blague???

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

992

Le type vend un cercueil :

Citation :

Bonjour je vend mon cercueil neuf jamais servis model Vérone luxe bas prix , il a 2 ans bien stocker , je le vend car j'en ai pas l'utilité

Le lien : https://www.leboncoin.fr/autres/220674688.htm?ca=17_s

993
Citation :
Secret Story, c'est Destination Finale en fait ?

994
Citation :
Bonjour je vend mon cercueil neuf jamais servis model Vérone luxe bas prix , il a 2 ans bien stocker , je le vend car j'en ai pas l'utilité

:ptdr: excellent celui là :ptdr:

995

suggestion pour le transport si achat du cerceuil : https://www.leboncoin.fr/voitures/222869704.htm?ca=17_s

996

Faudrait un thread "Les perles du boncoin" mais avec capture d'écran à l'appui, ça ne reste pas tres longtemps en ligne ...

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 14:10:43 ]

997
Citation :
caisse réfrigérante

Pour mettre les bières.

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 14:12:21 ]

998
Mine de rien, ca doit être assez pratique pour garder la viande au frais quant on va faire les courses :mrg:
999

icon_twisted.gif oué! pratique aussi pour conserver la belle mére le temps de trouver le trou idéal icon_diablotin.gif

1000
Je ne trouve jamais le trou, je préfère qu'on me guide.