Alerte Citations (Hors AF)
- 6 045 réponses
- 183 participants
- 386 423 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

noSkillz

Citation :
Zaz et Colonel Reyel sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre ? J'espère que c'est le pilote.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Van damme l'aurait rossé facile
Il parait que ça fait rire...

noSkillz

Citation :
If a tree falls in the forest, and there's no one around to ever hear it, a hipster will buy the soundtrack.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

noSkillz

Absence de contexte = Texte de sens abscons

Anonyme

Enfin, quand on voit la gueule de sa femme, on peut lui donner les circonstances atténuantes .

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Captain Niglo

Anonyme

noSkillz

Entendu à un arrêt de bus : "Ouaich c'est quoi le nom de l'arrêt ?" - "C'est JCDecaux j'crois".

**naPOLEoN**

Tsaddeous

Anonyme

tihouss

ça sa doit être cool!
Stune blague???
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

pulvonium

Le type vend un cercueil :
Citation :
Bonjour je vend mon cercueil neuf jamais servis model Vérone luxe bas prix , il a 2 ans bien stocker , je le vend car j'en ai pas l'utilité
Le lien : https://www.leboncoin.fr/autres/220674688.htm?ca=17_s

noSkillz

Secret Story, c'est Destination Finale en fait ?

Captain Niglo

Bonjour je vend mon cercueil neuf jamais servis model Vérone luxe bas prix , il a 2 ans bien stocker , je le vend car j'en ai pas l'utilité
 excellent celui là
 excellent celui là 

Anonyme

suggestion pour le transport si achat du cerceuil : https://www.leboncoin.fr/voitures/222869704.htm?ca=17_s

L.Fox

**naPOLEoN**

caisse réfrigérante
Pour mettre les bières.
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 14:12:21 ]

Anonyme

Anonyme

oué! pratique aussi pour conserver la belle mére le temps de trouver le trou idéal
 oué! pratique aussi pour conserver la belle mére le temps de trouver le trou idéal 

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte