Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 288 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
noSkillz
Citation :
Zaz et Colonel Reyel sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre ? J'espère que c'est le pilote.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Van damme l'aurait rossé facile
Il parait que ça fait rire...
noSkillz
Citation :
If a tree falls in the forest, and there's no one around to ever hear it, a hipster will buy the soundtrack.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
noSkillz
Absence de contexte = Texte de sens abscons
Anonyme
Enfin, quand on voit la gueule de sa femme, on peut lui donner les circonstances atténuantes .
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Captain Niglo
Anonyme
noSkillz
Entendu à un arrêt de bus : "Ouaich c'est quoi le nom de l'arrêt ?" - "C'est JCDecaux j'crois".
**naPOLEoN**
Tsaddeous
Anonyme
tihouss
ça sa doit être cool!
Stune blague???
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pulvonium
Le type vend un cercueil :
Citation :
Bonjour je vend mon cercueil neuf jamais servis model Vérone luxe bas prix , il a 2 ans bien stocker , je le vend car j'en ai pas l'utilité
Le lien : https://www.leboncoin.fr/autres/220674688.htm?ca=17_s
noSkillz
Secret Story, c'est Destination Finale en fait ?
Captain Niglo
Bonjour je vend mon cercueil neuf jamais servis model Vérone luxe bas prix , il a 2 ans bien stocker , je le vend car j'en ai pas l'utilité
Anonyme
suggestion pour le transport si achat du cerceuil : https://www.leboncoin.fr/voitures/222869704.htm?ca=17_s
L.Fox
**naPOLEoN**
caisse réfrigérante
Pour mettre les bières.
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 14:12:21 ]
Anonyme
Anonyme
oué! pratique aussi pour conserver la belle mére le temps de trouver le trou idéal ![]()
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte