Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Citations (Hors AF)

• 6 084 réponses
  • 183 participants
  • 407 064 vues
  • 134 followers
Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
Très bon, je ne peux qu'approuver :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
De deux choses l'une : soit les D112 n'ont pas supporté la pression reçue, soit ils ont mis volontairement fin à leurs jours pour éviter de la subir.

- - - - -
  • J’aime
1 réaction
  • Point-virgule
Une citation violente que j'ai entendu sur FB : Spoiler pour yeux sensibles
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
C'est plus que douteux comme humour mais perso je suis client :bravo:

• J’aime
1 réaction
  • JohnnyG
Je m'auto-cite :
Samedi je faisais le son d'un groupe de reprises années 70-80 avec ma petite Presonus Live, assis sur une petite chaise d'école et une dame, une petite dame, même (*), s'approche de moi et me dit : "Elle est bien petite, cette table de mixage."
Moi : "Euh..."
Elle : "L'aut' jour j'étais au concert des reprises de Pink-Floyd, j'ai vu celle qu'ils utilisent, elle fait au moins 1m50 de long"

Je me lève, déplie mon mètre 90 et je lui dis "vous savez madame, les tables de mixage c'est comme les gens, c'est pas forcément les plus grands les plus efficaces".

Elle a bugué 2 secondes, a compris la blague, je me suis rassis et elle est partie voir ailleurs.

(*) tout était petit ce soir-là sauf le son :fou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
3 réactions
  • Point-virgule
  • Will Zégal
  • Ho'Dog
Eau froide ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Une critique telespectateur du Spiderman de ce soir...:bravo:

Citation :
Mal joué, mal écrit, mal filmé, pour les moins de 10 ans mal éduqués au ciné...ceux qui auraient du mal à faire un lapin à la moutarde...D'ailleurs : Coupez le lapin en morceaux mais pas quand il est vivant, cela fait du bruit et badigeonnez sans votre badge professionnel de beaucoup de moutarde et de moutarde. Faire revenir les morceaux sans faire brûler la maison dans un peu d'huile de mâchicoulis Pendant ce temps, ne regardez pas les chaines info qui enchaînent portez à ébullition les 3/4 de la bouteille de vin blanc d'Alsace ou de Lorraine qu'ils n'auront pas avec l'ail coupé au 1/10000 morceaux, le laurier, le thym, la salpareille et la carotte coupée en rondelles pour être aimable et son orchestre et le morceau de sucre. Retirez les morceaux de lapin et gardez au chaud (le chaud lapin est parfoisapprécié mais il est controversé ). Ajoutez un peu d'huile de coude et faites dorer les échalotes argentées coupées en rondelles comme des pieces de 5 francs de notre enfances. Ajoutez le lapin aux yeux rouges et versez dessus le vin blanc chaud. Salez, poivrez et laissez cuire à feu doux pendant 1 heure ou le temps de courtiser votre voisine. Dans un bol, pas alimentaire reference aux médecins légistes, mélangez la crème avec un hakapik, du persil haché et une cuillère à soude de moutarde. Profitez du temps restant pour vous préparer un kir ou deux ou trois avec le reste du vin blanc ou au vin rouge ou au vin rosé ou au Banga dans le pire des cas au Tang. Enfin de cuisson, placez les morceaux de lapin et de globiboulga sur un plat de service de ma grand mère née à Paris et qui tenait une blanchisserie avec sa mère, un soir attaquée en 1903 ou 1904 par 2 affreux mais mon arrière grand mère de 120 kilos les a assommés et traînés au commissariats du 1 er arrondissement, véridique. Et saupoudrez de persil et de bromure. Filtrez le jus de cuisson (facultatif ou allez conter fleurette à votre voisine) et incorporez la crème de la creme de la pointe de tankstene à la moutarde. Faites cuire 1 minute ou 45 sans faire bouillir et nappez mais pas sur la nappe les morceaux de lapin avec cette préparation de pif gadget.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
3 réactions
  • Polaroil
  • Hit !
  • kosmix
Excellent, on dirait du Desproges :bravo:

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
"Tu sais comment devenir millionnaire en faisant de la musique? Il faut être milliardaire."
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • kosmix
  • Ho'Dog