Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 366 000 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Chuck NORRIS pe se cratter les orteilles sen se bésser
moi aussi je peux le faire
JxB
Désolé, mais je suis tombé dessus dans mes pérégrinations sur tête de livre:
Citation de tête de livre :
kikou moi s'est sabrina sweet
je suis actrice x et realisatrice de film x
pour facebook : je ne suis pas un fake ,alors arrété de me suprimé mon compte .....
surtout par message authomatique auqu'elle je ne peus ni repondre ,ni me justifier ,ni prouver mon authenticité .........
merci de votre comprehension ,si quelque chose derange sur mon profil merci de me le dire ,je rectifirais se que vous voulez dans les secondes qui suivent ....
je prend grand soin de ne metre aucune photo compremétantes ... et fait en sorte de respecter votre reglement ......donc en cas de soucis contacté moi pour m'expliquer ,arrété de me suprimer mon compte
C'est triste, mais j'ai souris
JxB
Pere Founasse
Un lien facebook pour la lumière ?
JxB
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001900023429
Elle a dut se faire modérer, j'ai eut presque du mal à la retrouver :/
C'est pas possible, elle sort avec un DJ cette fille :x
JxB
Anonyme
Films : Jacquie et michel TV
Elle a plutôt bon gout.
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 17:36:15 ]
Anonyme
Entendu à l'instant sur une chaine d'infos H24, de la part d'un consultant : Citation :
les asiatiques ont le culte de l'espionnage et du renseignement dans leurs gènes.
Tant qu'il y était, il aurait pu dire aussi que les juifs ont le culte de l'argent, les arabes celui du vol, les polonais celui de l'aclool, etc.
JxB
Hum, j'ai eut des cours en BTS ou il était question d'une certaine tradition du copiage en chine (par exemple, la bas la notion de brevet est très inhabituelle, il parait normal de faire de la contrefaçon, le gouvernement n'agit que depuis très récemment contre ces pratique, et c'est très impopulaire).
Je ne juge pas, c'est juste une culture différente.
Mais de la à dire qu'il y a une pratique de l'espionnage industriel, ou de renseignement et que c'est dans leur gènes, c'est absurdes, voir même raciste.
JxB
Pere Founasse
Il me semble que l'expression " dans leurs gènes " n'est pas à prendre au pied de la lettre. Ca serait plus une métaphore. C'est comme ça que je le vois.
De toute façon, les chinois avec les blancs, ce sont les derniers surlequels l'on peut taper sans trop de problème !
Anonyme
Citation :
il parait normal de faire de la contrefaçon, le gouvernement n'agit que depuis très récemment contre ces pratique
De toute façon, c'est bien fait pour la gueule des entreprises qui délocalisent en Chine, et ensuite font les pleureuses parcequ'elles se font copier (même si là en l'espèce ça part d'un espionnage chez Renault).
Citation :
De toute façon, les chinois avec les blancs, ce sont les derniers surlequels l'on peut taper sans trop de problème !
Oui, dire que les gniaks sont soupçonneux de nature, ça passe sans souci et c'est bien vu, alors que si tu dis que les youpins sont de nature soupçonneuse, tout de suite ça fait antisémite.
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 11:22:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte