Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une idée de nom de groupe pour un sextet à moitié swing à moitié funky et une autre moitié groove
Y a déjà des sujets pour ça, je sais... mais pour des groupes de rock.

On avait pensé à :
Citation de not' sax :
"sextet mensonge et vidéo"
"sextet de mule"
"sextet de turc"

ou plus politique
"l'offensive du sextêt"

2
Citation de 8.5 :
varanus bitatawa

sextet la dernière fois

sextet pour sextape

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Yep merci !

En fait on aimerait éviter d'avoir forcément les mots "funky" "groove" "jazz" "sextet" "paris" toussa... Sauf si vous avez le jeu de mot qui tue bien entendu !

Merki !
4
eek Ouah djang, ton groupe il a trois moitiés.

"Les copains d'accords" c'est rigolo ça colle avec ta signature

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5
Ouais c'était pour la blague les trois moitiés ! rââlala on rigole hein... redface2

Hey toi aussi t'as une nouvelle signature, mais j'ai pas la chance de pouvoir écouter au taf.

Pourquoi ca colle à ma signature ? Y a trop de basses sur mes copains d'abord ? 
6
meuh non, c'était juste un jeu de mot sur les copains d'abord et les copains d'accords.

Parce que vous faites les mêmes accords redface2 'fin c'est nul. Oublie...

Chuis plus doué pour trouver des noms cons en anglais en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
Sextet d'oreiller ?
Furoove cocktail ?
8
Pas maaal patoche !!

Will, n'hésite pas, en anglais pourquoi pas... Ce qu'on veut éviter c'est les trucs genre "paris jazz sextet" quoi. facepalm
9
Comme je te comprends redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10