Le Quizz BD !!!
- 546 réponses
- 29 participants
- 14 591 vues
- 19 followers

Anonyme

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Jofree

Par contre j'm'aperçois que je n'ai pas répondu à Qui, où, quand? A priori, Alpes des années 20-30 mais pas de souvenance de l'identité du gaillard.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Push-Pull

on est dans les Alpes suisses (le Valais si mes souvenirs sont bons)Oui, j'ai offert les deux tomes à une amie valaisannes, elle a été sciée par la véracité du cadre, des visages typiques, des expressions.
En même temps, Cosey est Suisse et n'habite qu'à 30 minutes du Valais....
Et +1 pour cet auteur.
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 10:12:02 ]

Anonyme

Jofree

Allez une facile. Qui est-ce ? Et qui est son ami ?
http://img697.imageshack.us/img697/1893/lkz.jpg

JxB

Mickey Mouse est son amis, si mes souvenirs sont exact après son nom, je m'souviens plus :/ , je crois que c'est dans une histoire avec une certaine ile de pâque.
JxB

Jofree

Allez, son nom usuel est...?

Anonyme

Sans AF je ne crois pas que je l'aurais revu avant de mourir, au moment
où tu revois ta vie défiler à toute vitesse devant toi.

Jofree

Je ne te cacherai pas que si un pote m'en avait pas parlé y'a p't'être 1 an, Iga Biva serait tombé dans les oubliettes de ma pensée.
A toi JxB. Ou à Kumo. Ou à qui veut hein...
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 10:37:40 ]

Anonyme

Je laisse la main à qui veut la prendre.

Anonyme

Quel est le seul romain à avoir jamais participé à un banquet au village d'Astérix ? Et pourquoi ?

will_bru

je me rappelle plus son nom

Edit , ah merde mais y a pas César aussi qui participe à un banquet ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 12:34:48 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Indice ?

Anonyme

Anonyme

Mais ce n'est pas le messager à proprement parler... c'est l'un des personnages phares de l'album et il participe au banquet traditionnel final.

Anonyme

Anonyme

will_bru

Certes, César s'est déjà montré généreux avec les gaulois, mais c’est la première fois qu’il va jusqu’à les inviter à partager sa table et même reconstruire leur village. Cela nous rappelle qu’un ennemi, si puissant soit-il, reste un homme et non l’incarnation du mal.
http://www.otakia.com/produit/97/T27--Le-fils-d-Asterix
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Or moi, je parle du banquet final traditionnel, c'est-à-dire la dernière image de l'album où Assurancetourix est généralement ligoté et baîllonné

will_bru

Anonyme

Tu m'emmerdes.

Je veux bien te l'accorder mais c'était la réponse d'egorl que j'attendais. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Claudius Malosinus, empoisonné par Gracchus Garovirus, le gouverneur de Condate, dont il venait vérifier les comptes, et qui a été guéri par une potin de Panoramix nécessitant une fleur d'édelweiss, qu'Astérix et Obélix sont partis chercher en Helvétie.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 14:14:42 ]

will_bru

Tain je m'en rappelle plus de celui là... Faut que je les relise. 5 ans sans Astérix c'est une hérésie.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte