Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de Belmoufles # J-4

  • 225 réponses
  • 19 participants
  • 9 842 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
81
Merci à Tous, la fête fut belle.
Le Samedi soir fut épique, et comme toute excellente soirée, elle s'est terminée à refaire le monde dans la cuisine autour de beaucoup trop de champagne pour rester présentable.

Premier round remporté, deuxième round à Lille samedi prochain...
82
et la nuit de noce alors, tu confirmes qu'on est trop bourré pour faire quoi que se soit ?
83
Ah ben la première nuit de noces non, ç'a été, par contre samedi prochain, je risque d'être trop bourré pour réussir à enlever la robe. Je me vois assez bien m'endormir la tête en bas affalé sur le porte-valise de la chambre d'hôtel...
84
Je vais essayé de trouver un porte valise fantaisie sur e-bay, ça fera une photo marrante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85
Et les cochons ? Et les cochons ?
86
T'es fou? Xavier Belmoufles arriverait à niquer Geneviève de Fontenay avec 6g dans le sang et après avoir avalé 2 boites d'androcur.
N'est pas Belmoufles qui veut.


PS : Le médoc androcur est un castrateur il me semble. J'ai trouvé ce nom sur un forum de... trans - merci gougueul. C'est plutot particulier comme ambiance
87
Et merde. Je répondais à 8.5 et ça n'a plus aucun sens.

Hors sujet :
daRinze, samedi soir je suis arrivé 22h à Montpellier, crevé comme c'est pas permis et j'ai oublié de faire un tour au Red Turtle. Sauri

88
Corvus: Merci de croire en moi!

8ou, je confirme un point que tu as déjà évoqué, la montée d'adrénaline au moment de dire "oui" est assez grisante.
89
FÉLICITATION XAV' !
90
Bon, qu'est-ce qui est prévu pour la seconde partie ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier