Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le mariage de Belmoufles # J-4

• 225 réponses
  • 19 participants
  • 10 554 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
151
oh putain eek
z'étaient jeunes ?
con c'est une tuile quand même... t'es pas remis de la cuite prise au mariage que déjà t'es chez l'avocat...
152
Bah, c'est comme ça maintenant; la dernière fois on croise le maire qui nous a marié, il nous a dit qu'on était les derniers mariés de 2009 à être encore ensemble (peut être un peu exagéré, et encore que)... les voisins, ils avaient entre 25 et 30 ans. C'est triste hein ?
153
bah oui c'est con... ça devient triste quand y a des gamins au milieu
154
Mais je crois que 80% des mariages durent moins de 5 ans ou une connerie comme ça, enfin des chiffres gros quoi...

155
ah ben quand on se met en couple faut plus penser à soi, mais penser au couple... et finalement y a beaucoup de couples qui en réalité ne sont que la réunion de deux célibataires qui croient former un couple

Citation de l'énormissime Jean-Claude Van Damme qui résume parfaitement la situation sur ce coup-là, même si l'abstraction mathématique de sa formule en a fait sourire plus d'un :
1+1=1

156
Citation :
finalement y a beaucoup de couples qui en réalité ne sont que la réunion de deux célibataires qui croient former un couple

Comme tu as raison!

Bon, v'là que maintenant on parle divorce sur le topic d'un gars qui c'est marié y'a pas une semaine mrgreen
157
Le lacher de porc s'est bien passé au fait?
158
très bien, mais l'éléphant de mer a fait peur aux enfants je crois, il n'a pas été apprécié à sa juste valeur de meilleur ami de l'homme!
159
Citation d'un gars qui veut croire à l'optimisme :
v'là que maintenant on parle divorce sur le topic d'un gars qui c'est marié y'a pas une semaine

[oiseau-de-mauvais-augure]
qui sait ?
[/oiseau-de-mauvais-augure]

pardon Xavier... mais si t'étais là pour te défendre, aussi, hein ? on dirait moins de conneries en t'attendant.

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 13:27:30 ]

160
t'as bien raison, au lieu de ça monsieur doit s'envoyer en l'air sur une plage de sable fin avec un cigare cubain d'une main et une noix de coco remplie de rhum dans l'autre...FEIGNAAAAAAAAASE
161
Le cigare cubain il le fume ou il fait une Clinton?
162
Faudra lui poser la question , je suis sur qu'il va apprécier mrgreen
163
J'espère que sa femme s'appelle Monica bave
164
Plop!

De retour, enfin. Première chose, la brouette de daRinze c'est à mon humble avis du polyéthylène haute densité, compoundé avec fibre de verre.

Ensuite, la fête fut magnifique, bien réussie, et surtout, avoir le soleil et les 28 degrés qu'on a eu au vin d'honneur dans le Nord, ne l'oublions pas, c'était vraiment inespéré.

En lieu et place du lâcher de porcs, nous avons eu droit aux bubulles, et au départ de l'église en Triumph rutilante. Super journée!

165
Mouais, t'as fait une connerie quoi.
166
Citation du nouveau détenu, pardon marié :
au départ de l'église

Je suis curieux de connaître la playlist de l'organiste, STP, qu'est-ce qu'il a joué pour l'entrée, la bénédiction, la signature et la sortie. Savoir comment vous avez choisi (ou pas ?) les morceaux ? s'ils vous ont été imposés ? Si vous l'avez payé ?

Moi en général je me mets en quatre pour "coller" au mieux aux souhaits des futurs époux, même si ça doit me coûter des soirées de répète acharnée, et jusqu'à présent je n'ai jamais osé demander un centime (et on m'a jamais rien donné par ailleurs).

Il est clair que je ne ferai jamais payer mes potes, hein, mais bon, des gens que je connais pas et qui me demandent à la fin de la messe, pour savoir si je pourrai jouer au mariage de leur fils ou fille... je sais pas dire non, moi, trop con...
167
Je ne suis pas sur qu'il soit coutume de demander salaire quand tu joues dans une église si ?
168
Pas un salaire mais c'est vrai que ce serait bien que les mariés se rendent compte que le type c'est un peu déchiré pour leur plaisir et le montre...

169
MP à daRinze, car je cite des noms. Nous avons payé 110 euros et pu choisir 2 morceaux.
170
voui, on va pas parler de "salaire", mais d'un petit geste de reconnaissance.

Quand tu sais ce que coûte un mariage, allonger 50 euros au type qui t'a fait la cérémonie en prenant le soin de se mettre à ta portée (ah ah ah le jeu de mots) je trouve que c'est pas mal... sinon, je peux rien dire, rien faire, balancer la sacro-sainte Marche nuptiale en entrée et sortie, Jésus que ma joie demeure pendant les registres et zou ! toujours les même morceaux, et je me casse pas la nénette....
Malheureusement (pour moi) c'est pas mon style, cette attitude-là.
171
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif MP reçu

(eek je reste sur le cul quand même...)
172
173
C'est pas ton style de casser de la nénette ?

Pardon.

174
nan, jsus un agneau (de Dieu) moi, mon Picto, j'y vais tout doucement, d'autant que je suis monté comme un âne et que j'aime pas faire mal...

... ah, oh, euh, pardon, toussa... mrgreen
175