Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mariage de Belmoufles # J-4

• 225 réponses
  • 19 participants
  • 9 942 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
61
Y te fait quoi l'organiste pour ton entrée ?
"Holy Wars" ça sonnerait pas mal... redface2

62
Moué, l'organiste nous laisse pas beaucoup le choix malheureusement et il s'oppose à des musiques diffusées par tout autre moyen que l'orgue. Donc c'est Pump and Circumstances d'Elgar.
63
Que dirais-tu d'un petit In-A-Gadda-Da-Vida ?

edit : raaah pitain pas moyen d'insérer la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b4g-wx2Y_wg

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 15:10:54 ]

64
Hamiamiamiamiamiamiaaaaam!
65

Rhô les mariages ça me déprime toujours moi...

66
J'ai des amis un peu enrobés et bons vivants qui ont fait leur entrée dans l'église sur la musique de Shrek.  Et sérieusement, ça le fait.  Il te reste quelques heures pour convaincre ton organiste...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

67
Un des plus beaux mariages que j'ai fait. Un de mes meilleurs amis se mariait à la mairie d'une petite bourgade de l'Oise, puis dans la salle des fêtes municipale. A l'issue de la soirée, nous devions dormir sous la tente, dans le jardin de la maman. Le temps n'étant pas propice à celà, nous migrons dans la salle des fêtes avec matelas et couvertures.

Le lendemain matin, le marié, attentionné, sort de la maison voisine pour aller nous chercher le p'tit dèj. pour se donner un peu de corps, il va au café du coin pour se prendre un petit noir. Au comptoir, il voit un groupe de personnes, s'approche et leur dit: "je vous paie votre café, tous autant que vous êtes, si vous me rendez un service." Ils acceptent.

C'est ainsi qu'à 9h45 du matin, après une courte nuit, nous fûmes réveillés dans la salle des fêtes par l'entrée fracassante de la fanfare municipale de Lacroix Saint Ouen... mrgreen
68
Sympa, mais je crois que Jay viens d'insinuer que tu es gros et laid.

69
Ah oui, merci Picto.

Jay, sache que la marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

Merci
70
Jay, cache ton excellllent Burger redface2

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...