Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de Belmoufles # J-4

  • 225 réponses
  • 19 participants
  • 9 775 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
C'est fourbe ça!
3
bravo


je résume les faits :

Comme certains le savent surement, Xavier va bientôt se marier. À cette occasion et afin d'honorer mon titre de e-témoin, j'aimerais faire un petit quelque chose pour marquer le coup.

L'intéressé m'a avoué rêver secrètement du désormais célèbre "lâché de porcs" dans l'église.. Mais, ne voulant pas attirer les foudres de celle qu'on nommera Belmouflette (pour des raisons d'anonymat) ainsi que de sa belle famille, monsieur Belmoufle refuse de me dévoiler l'adresse exacte de la cérémonie..

J'ai une date (le 24 avril), j'ai une ville (chef-lieu d'une région du nord de la France), il nous manque donc une trentaine de porcs, un semi et l'adresse exacte de la cérémonie..


Je compte sur
4
Et ouais Xav, c'est mon petit coté enculé de ses morts... Tu te disais bon 8.5 y'a eu droit, je vais passer au travers des mailles mais dans l'ombre je guettai le dernier moment !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Bon, j'essaierai de me camoufler... mrgreen
6
Citation :
il nous manque donc une trentaine de porcs



C'est quoi le deal ? Faut faire le cochon ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
moi j'ai déjà un groin en plastique si besoin
8
Tu pourras toujours te mêler au cortège, mais j'avais plus en tête de vrai porcs genre Babe (en plus gros et plus sale)

https://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/01/20/photo_1263995481216-1-0_w350.jpg
9
Ne nous emballons pas, sans bétaillère, pas la peine de chercher les porcs.

J'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/vi/98489249.htm?ca=12_s

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Picto: je te mets au défi de répondre à cette annonce en demandant si c'est possible de louer le camion pour trimballer 30 musiciens déguisés en porcs mrgreen