Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le mariage de Belmoufles # J-4

• 225 réponses
  • 19 participants
  • 10 998 vues
  • 14 followers
Le mariage de Belmoufles # J-4#1
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
Toujours plus belle que le porc déguisé en femme sur une idée du doc' eek
Autant c'est la même nana... mrgreen

Picto, la livraison des porcs et de l'éléphant de mer est prévue pour 15h00, tu peux t'en occuper stp ? moi faut que j'aille chercher DJ Jean-Michel à la gare.
Rhâ c'était pas mal hein, dire qu'on va remettre ça à l'église...

Dj Jean Michel il est vachement sympa quand même, par contre faudra que tu me dises comment on fait pour l'éléphant de mer...tu le gardes chez toi d'ici là ?

et puis félicitations Xav' bravo
Merci à Tous, la fête fut belle.
Le Samedi soir fut épique, et comme toute excellente soirée, elle s'est terminée à refaire le monde dans la cuisine autour de beaucoup trop de champagne pour rester présentable.

Premier round remporté, deuxième round à Lille samedi prochain...
et la nuit de noce alors, tu confirmes qu'on est trop bourré pour faire quoi que se soit ?
Ah ben la première nuit de noces non, ç'a été, par contre samedi prochain, je risque d'être trop bourré pour réussir à enlever la robe. Je me vois assez bien m'endormir la tête en bas affalé sur le porte-valise de la chambre d'hôtel...
Je vais essayé de trouver un porte valise fantaisie sur e-bay, ça fera une photo marrante.

Et les cochons ? Et les cochons ?
T'es fou? Xavier Belmoufles arriverait à niquer Geneviève de Fontenay avec 6g dans le sang et après avoir avalé 2 boites d'androcur.
N'est pas Belmoufles qui veut.

PS : Le médoc androcur est un castrateur il me semble. J'ai trouvé ce nom sur un forum de... trans - merci gougueul. C'est plutot particulier comme ambiance
Et merde. Je répondais à 8.5 et ça n'a plus aucun sens.

Hors sujet :
daRinze, samedi soir je suis arrivé 22h à Montpellier, crevé comme c'est pas permis et j'ai oublié de faire un tour au Red Turtle. Sauri

Corvus: Merci de croire en moi!

8ou, je confirme un point que tu as déjà évoqué, la montée d'adrénaline au moment de dire "oui" est assez grisante.
FÉLICITATION XAV' !
Bon, qu'est-ce qui est prévu pour la seconde partie ?

Ben pour le moment, c'est rapatriement à l'arrache de tous les témoins et invités bloqués à cause de ce P*** d'Eyjafjöll. Pour le moment, je gagne 3-0 contre le volcan...
C'est ça qui est bien avec les porcs, c'est qu'ils ne prennent pas l'avion.

mrgreen Connard!
Hé bien félicitation Mr Belmoufles

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !
J'espère que ta promise saura accepter la présence de Bébé Pointmoufle..   mrgreen
Ben elle est plutôt contente même, à peine les porcs sortis du camion, les trois premiersont fini dans son ventre...ce qu'elle a moins aimé, c'est le rot long, lent, et fort sonore qui a suivi
Bon ça y est c'est plié ?

P'tain, nous Dimanche c'est notre premier anniversaire de mariage, on a décidé de s'offrir une brouette mrgreen
Tain c'est cheap les un an. redface2