Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet secte musiciens

  • 144 réponses
  • 20 participants
  • 6 313 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion secte musiciens

bonjour a tous j'ais décidé de me creer ma secte de musiciens et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.
Je collectionne donc les adresses msn de musiciens si vous voulez me lacher la votre
je suis tout ouie,
je précise que je suis fermé aux wesh wesh.
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour au final avoir assez d'argent pour creer nos propres synthés analogiques,
ou doter l'association de compresseurs et autres a 10000 euros pièce.
Une fois universal renversé.
Nous pourrons affirmer notre domination et donner la présidence
a un très grand artiste encore vivant (mais y'en a plus)
52
par contre il va nous falloir plus de bière.

La musique adoucit les meurtres...

53
bravomrgreen ça va être tous les soirs alors ????
54
ouai pkoi pas megaflight
55

http://lhistoire.net/naya/blog/images/photos%20blog/270306.jpg

La même chose que chaque nuit, Megaflight. Tenter de conquérir le monde !

 

 

56

Citation :
Tout a fait en fait il ne vous conserne pas vraiment.
Vous étant déja musiciens fairaient partie du grand conseil.
Le but ensuite sera de colloniser le monde des
abrutis des non artistes,et de part notre supérioritée mentale
prendre le pouvoir.



.... je veux  bien être la main de fer de ce splendide projet sociétal... nous  créerons des structures de réeducation pour convertir les non artistes... ceux qui ne  pourront pas être "récupérer" formeront une sous-caste d'esclaves chargés d'entretenir les guitares des troupes d'infanterie, récolter les packs de bière... Nous réaliserons un autodafé publique avec les oeuvres de Johnny Hallyday car elles sont responsables de l'abrutissement et de l'aveuglement du peuple...
Les grandes entreprises capitalistes musicales seront dynamitées pour crime contre la pensée créatrice...
57
Citation :
Nous réaliserons un autodafé publique avec les oeuvres de Johnny Hallyday car elles sont responsables de l'abrutissement et de l'aveuglement du peuple...
Les grandes entreprises capitalistes musicales seront dynamitées pour crime contre la pensée créatrice...

 


Je signe redface2

58

.... Ah bien.. bon, maintenant faut voir si le général XOU92 veut bien nous intégrer dans sa grande armée révolutionnaire...
59

Bah du moment que l'on accepte de sacrifier sa vie pour des causes à la con, l'armée te signes non ? Notre révéré général n'oubliera sans doute pas ce principe mrgreen

60
Je propose néanmoins Kapam en responsable de la technique de l'armement, l'histoire qu'on en finisse vite redface2