Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet secte musiciens

  • 144 réponses
  • 20 participants
  • 6 308 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion secte musiciens

bonjour a tous j'ais décidé de me creer ma secte de musiciens et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.
Je collectionne donc les adresses msn de musiciens si vous voulez me lacher la votre
je suis tout ouie,
je précise que je suis fermé aux wesh wesh.
Afficher le sujet de la discussion
21
halala ro ce n'est pas gentil de se moquer mrgreenfacepalm
22

Citation :
fermée aux autres (dont peut être toi) qui a l'air de rien comprendre a la vie,et donc a l'art



oh oui, grand maître, explique moi la vie et donc le lard, car je comprends rien... ....  je sens que j'ai affaire à un grand philosophe...  est-tu kantien ? Nietzschéen ?..... et si on invoquait Bacchus... comme Jim Morrison...
23
en fait je cherche pas a polemiquer avec des demeurés comme toi je cherche juste des contacts et des adresses msn si le projet de se reunir en tant qu'artistes ne t'interesse pas ne parles pas c mieu et
vas voir sarkozy il t'attend.
24

euh sinon, c'est quoi exactement le sujet de ton thread ? ... c'est pour une cotisation   ... tu lançes une secte ?

va falloir être plus précis.... parce que sinon des diablotins comme moi   vont venir te taquiner...

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 23:31:04 ]

25
26
nan je souhaite juste avoir des contacts msn en fait j'ais lancé un autre thread car
étant donné que les diablotins comme toi se limitent au mot secte (car leur imagination
est très limitée) j'ais fait un topic plus clair.
C'est purement égoiste et n'a pour l'instant comme visée que moi même
et mes contacts msn.
Si tu es trop VIP ce n'est pas un problème ne donne pas le tiens.
Vue comment c parti de toute façon eek .
27

Citation :
en fait je cherche pas a polemiquer avec des demeurés



oh non, de grâce ne m'insulte pas .. j'essaie de comprendre ton projet..

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 23:35:53 ]

28

Citation :
nan je souhaite juste avoir des contacts msn en fait j'ais lancé un autre thread car
étant donné que les diablotins comme toi se limitent au mot secte (car leur imagination
est très limitée) j'ais fait un topic plus clair.
C'est purement égoiste et n'a pour l'instant comme visée que moi même
et mes contacts msn.
Si tu es trop VIP ce n'est pas un problème ne donne pas le tiens.



bah... poste plutôt dans les annonces alors...  ce serait plus judicieux que d'ouvrir un forum... enfin, si j'étais pas demeuré je ferais ça  ... mais je suis très limité intellectuellement...


[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 23:40:01 ]

29
vas voir celui la il est plus aproprié,et moin présenpteux
il te plaira plus et puis tu pourras même ne pas être interessé,
ça te conviendra mieu.
30