Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 17:10:56secte musiciens
bonjour a tous j'ais décidé de me creer ma secte de musiciens et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.
Je collectionne donc les adresses msn de musiciens si vous voulez me lacher la votre
je suis tout ouie,
je précise que je suis fermé aux wesh wesh.
carrement sérieux les gars la musique c ma vie on me rejette je rejette les autres mdr
0
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/04/2010 à 17:58:30
dsl j'ais un peu de mal avec les citations maitre ro c vrai tu trouves que c un bon noms de gourou?
0
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/04/2010 à 18:36:02
Pour te dire la vérité, je n'ai pas une très bonne opinion de tout ce qui a trait de près ou de loin aux pratiques sectaires, d'où mes réactions plutôt négatives suite à ton post.
nan mais prends pas tout au pied de la lettre,je dis secte pour déconner mais je veux dire,la sncf fait greve,les travailleurs font greve...Je pense qui si quelqu'un devrait faire greve c bien nous...
Apres tu penses ce que tu veux mais je sais que la france a au moin cet avantage de faire la revolution
avant les autres nations.
Je suis navré mais moi je suis pas du tout content.
Je compte faire une assoc d'artistes et bien foutre ma merde.
Donc si il a y'a des gars motivés pour se regrouper je prends les msn.
Je compte monter une assoc ou entreprise je ne sais pas encore.
Apres effectivement si tu n'es pas un vrai artiste cela ne te concerne pas.
0
Megaflight
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 16/04/2010 à 19:50:51
Hors sujet :
moué...
0
Arke
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 16/04/2010 à 20:33:47
Citation :
Je compte monter une assoc ou entreprise je ne sais pas encore.