Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet secte musiciens

  • 144 réponses
  • 20 participants
  • 6 311 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion secte musiciens

bonjour a tous j'ais décidé de me creer ma secte de musiciens et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.
Je collectionne donc les adresses msn de musiciens si vous voulez me lacher la votre
je suis tout ouie,
je précise que je suis fermé aux wesh wesh.
Afficher le sujet de la discussion
31
oui mille excuses finalement c toi qu'on devrait élire grand maitre sauf qu'on le faira jamais allez ++
32

Bon... ok... d'accord.. mais je ne comprends pas... tu fais quoi avec tes msn... enfin, moi quand j'ai envie de jouer avec des mecs.. je poste une annonce... et pis après... bah... je joue dans des groupes.. je finis toujours pas rencontrer des musiciens... enfin, c'est pas si compliqué ( merci AF d'ailleurs...  )

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 23:44:30 ]

33
moi je ne cherche pas juste a jouer je cherche a creer une communautée mais de gens sympas,
pas comme toi quoi et de monter une assoc ressemblant a une secte d'ou le titre.
34

Citation :
moi je ne cherche pas juste a jouer je cherche a creer une communautée mais de gens sympas,
pas comme toi quoi et de monter une assoc ressemblant a une secte d'ou le titre.



.... ah d'accord... mais je ne suis pas si méchant, je te jure...  bon, je suis un peu taquin, certes.. mais j'ai des amis quand même..

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 23:49:19 ]

35
ah ok bah dsl moi par contre quand j'ais bu une bierre je suis pas tjours gentil mrgreen
36

ah, ok.... monsieur a le vin mauvais... .... je rigole.. hein...

Bon... en même temps, je fais le clown...mais tu es a plus de 400 vues pour ton sujet..
37
et oui on en a grandement besoin.
38

http://www.movizdb.com/imgnews/23500_movizdb.com.jpg


t'enerve pas .... c'est juste pour te faire un UP en image

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 00:34:18 ]

39
Citation de ludwigh :
tu es a plus de 400 vues pour ton sujet

En même temps quand tu lis le titre , c'est tellement ahurissant que tu vas voir. C'est très con je vous l'accorde (même peut être encore plus con d'y écrire...Oulà! Vite faut que je médite là...remise en question toussa), mais c'est ça l'effet sensationnellement idiot.

Si tu veux autant de vues ludwigh, tu crées un thread :"jeune pucelle cherche à faire une partouze avec des musiciens"...Que je me précipiterai d'orienter également vers les petites annonces...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

40
Citation :
ah ok bah dsl moi par contre quand j'ais bu une bierre je suis pas tjours gentil mrgreen

On comprend mieux facepalm