Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 516 vues
  • 53 followers
1 C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le premier post
11
Check up du matin:

Ouverture des paupières: 40%
mal a la tête: non
souvenir de la veille au soir: oui (100%)
café: en cours
douche: au planning
brossage de dents: au planning
météo: checked
compréhension des posts sur AF: 68%


Une bonne journée qui commence.....
12
de toute façon, les bassistes c'est les plus feignasses des feignasses qui prennent que 4 cordes parceque c'est plus facile...feeeeeeeignasse!



(ce topic peut, DOIT devenir un joyeux bordel où tout le monde se pourrit la tronche gratuitement bave )
13
Je sais pas pour vous mais pour moi mauvais début de matinée.

Déjà reveillé par les mômes qui se frittent pour une manette de Wii puis obligé de se frayer un chemin en cuisinne entre les céréales qu'ils ont repandu par terre. Mais bon réglé par une distribution de beignes à chacun.

Ensuite mollets lacérés par cette conace de chatte qui après s'être fait ramoner par tous les matous du quartier me réclame ses croquettes. Mais bon reglé par chatapultage par le balcon.

Mais le Pompon ! c'est qu'il n'y avait plus une bière dans le frigo. C'est ma femme qui s'est sifflé la dernière hier soir. La chiennasse !! La soufflante qu'elle va prendre ce soir quand elle sera rentrée du boulot ...

Ben du coup obligé de me taper le supermarché avec tous les vieux qui n'ont rien d'autres à faire de la semaine pour venir faire leur courses le samedi. Et la caissière comme d'hab qui me demande si j'ai ma carte de fidélité. Mais putain avec ma gueule de seducteur comment qu'elle veut que je sois fidèle ?!

Mais bon ... Arrivé devant chez moi je retrouve plus les clés de la porte d'entrée (blindée, sécurisée à mort) avec les gossesqui pleurent parce je les ai enfermés à l'interieur ! J'ai du reveiller mon meilleur pôte qui a un double mais pas en forme après la nuit enfumés qu'l avait passé ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14
AH, c'est bien une matinée de feignasse ça, à chercher des excuses pour ne pas en foutre une!
15
J'aime pas la techno ! C'est de la musique de narvalo !!

:Trollageinyourface:

Hors sujet :
ceci n'était qu'un recit fictif fortement exagéré. Toute ressemblence avec des personnages réels est une coincidence purement fortuite.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
16


  on dit:

"Té, c'est bien une réflexion de feignasse de Dj drogué ça...tous des feignasse, j'te foutrais tout ça au gnouf moi"




En même temps, venant de la part d'une feignasse qui choisi la guitare parceque les cordes de basse sont trop grosses...pfff

17
De toute façon, j'ai pas de remarques à recevoir d'un type qui fait croire qu'il est au boulot alors qu'il est deguisé en goret au mariage de Belmoufles mrgreen



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18
Tain mais vous êtes vraiment que des feignasses pour avoir rien d'autre à foutre que vous friter sur AF le samedi matin.

Bande de pignoufs redface2

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

19
Et pour le spectacle deguisés en cochons j'espères que vous allez jouer la scène culte du film "délivrance"
Qui fait la truie ? Pour le violeur vous avez pensé à qui ? Ribery ? Polanski ? En plus dans une église tu parles que sera dantesque !

Sinon je joues sur une guitare Rick et Rock modèle 4/7 ans sans cordes et je te merdes 8.5 ! Tu me lis!!? je te merdes !!

Eh Will !! Pignouf toi même !!! guitar looser !!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20

et les autres, ils sont où? tas de feignasses