C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
- 1 772 réponses
- 71 participants
- 69 072 vues
- 53 followers
Anonyme
will_bru
Où tu as vu marqué que j'ai dit que j'étais gentil ? Où ? Relis moi avant de dire n'importe quoi.
Rifkitu t'es pathétique (et tac). D'abord mes posts je les tape tout seul t'es gentil quand on sait pas la première chose à faire c'est de la fermer et pi d'abord je fais pas de fôtes MOI.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Fait chier les samedis au taf, je préfererai faire la feignasse, comme cette feignasse de GuigZ qui est tellement feignasse qu'il a la cagne de pousser la porte pour venir nous faire un coucou ici. J'te jure, y'en a l'armée ça leur aurait fait du bien
will_bru
Là aujourd'hui, ben cours de guitare ce matin, pi sieste (
Et après on va faire des courses, et après on va se faire à bouffer.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Puis là je devrais faire finir les devoirs à mes gosses avant la rentrée mais trop la flemme. Vivement que ma femme rentre du Taf pour partir prendre un verre en front de mer profiter du soleil ...
will_bru
partir prendre un verre en front de mer profiter du soleil ...
Anonyme
là je cherche désespérément un pont sur "A Momentary Lapse Of Insanity"
AH!
Jay f.
Mais à 8h33m37s, j'avais pas le temps de répondre sur AF : j'étais sur le trajet pour le tennis (because compet' du gamin), avec les petits pains au chocolat pour le team (d'où détour par la boulangerie. Bonjour mademoiselle, merci mademoiselle
) .Pas le temps de trainer sur AF môa. Tas de feignasses !!
de toute façon, les bassistes c'est les plus feignasses des feignasses qui prennent que 4 cordes parceque c'est plus facile...feeeeeeeignasse!
Visiblement t'es en phase avec mon binôme de compote qui m'écrivait pas plus tard que hier soir :
Et dire que t'aurais pu faire ce genre de prises dès le début du projet... t'es vraiment une grosse feignasse.
La prise était une prise de basse, bien évidemment.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
le-node
Sa va ?? Pas trop dur d'appuyer sur la touche "auto bpm sync"?????
(J'ai désespérément cherché un dessin d'Astérix chez les vikings ou l'on voit Goudurix boxer dans le vide et disant : "Qui z"y viennent!!" mais j'ai pas trouvé donc imaginez là !!!)
Jay f.
Rifki
Je vais me recoucher de ce pas pour le bien de l'humanité.
le-node
Anonyme
Anonyme
will_bru
Comme le disait ma prof d'histoire / géo en première : "toute façon ça sert à rien de vous apprendre quoi que ce soit, vous trouverez jamais de jobs, à l'allure où ça va la France sera un pays sous développé dans 10 ans"...
Anonyme
will_bru
Jay f.
will_bru
Anonyme
Jay f.
Et concernant les 6 mois de présidence de l'Union Européenne à partir du 1er juillet, 3 mois les flamands, 2 1/2 mois les Wallons, 2 jours les germanophones et le reste pour Bruxelles-Capitale.
will_bru
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Anonyme
à 7h45
bin dis donc, monsieur ne se refuse rien, on se lève tard, on s'autorise a se lever après le soleil, on a même certainement un peu roumégué après le coq ? tssss, feignasse!
- < Liste des sujets
- Charte