Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 528 vues
  • 53 followers
1 C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le premier post
21
Rooo Rifki, mais quel gros naze !!!!!!! Jouer sans corde trop la loose mec !!!!!

Les autres ? Tous des pignoufs. Hey 8.5 glandeur !! Alors ? Ca glandouille grave en volant la tune de ton boss ???

Voleur !!!

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

22
Citation de Rifkitu et loulou :
je te merdes !!



eek Tain mais j'avais pas vu, mais ho !!! Tu te prends pour qui toi d'abord à merder les autres ??? eekeek

Non mais j'hallucine, ça joue la star devant des midinettes et ça se croit autorisé à venir pourir les topics des autres. Tain mais attend redescend mec !!! T'es qu'un putain de zicos du dimanche !! (oui bon moi aussi et je te merde)

Et Darinze (provoc inside) il est où st'emplumé de Bélier ????

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 14:21:13 ]

23
pff, et quand je pense au Belmoufles qui a rien d'autre à foutre que de se marier aujourd'hui...tsss, feignasse!
24
Mais ouais, ah ben vive la France hein !! Vive la France !!!

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

25
Mais LOL Gras les gars !

8.5 ce chomiste est tellement feignasse que même ils n'ont pas voulu l'embaucher à Music store ! Une boite reconnu être un repère de feignasse pourtant  ... D'ailleurs si tu veux faire de la musique, je te conseilles de débuter par le DJ-reedoo. Le seul instrument que tu pourras jouer en ronflant dans ton lit.

Puis Will tu es bien gentil mais tout le monde sait que tu es tellement feignasse qu'on est obligé de taper tes posts à ta place ...


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26
Lol

Où tu as vu marqué que j'ai dit que j'étais gentil ? Où ? Relis moi avant de dire n'importe quoi.

Rifkitu t'es pathétique (et tac). D'abord mes posts je les tape tout seul t'es gentil quand on sait pas la première chose à faire c'est de la fermer et pi d'abord je fais pas de fôtes MOI.


Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

27
Bon, et à part ça, vous faites quoi aujourd'hui? moi je m'emmerde là, mais grave, alors que je pourrais préparer mon potager pour planter les cornichons la semaine prochaine.
Fait chier les samedis au taf, je préfererai faire la feignasse, comme cette feignasse de GuigZ qui est tellement feignasse qu'il a la cagne de pousser la porte pour venir nous faire un coucou ici. J'te jure, y'en a l'armée ça leur aurait fait du bien
28
Mais ouais putain, mais depuis le temps que je le dis moi que l'armée ça devrait être nécessaire, genre t'es obligé d'aller 10 mois donner ton corps à la patrie ou truc dans le genre. J'te jure ça en calmerait plus d'un.

Là aujourd'hui, ben cours de guitare ce matin, pi sieste ( mrgreen ) pi là je cherche désespérément un pont sur "A Momentary Lapse Of Insanity"

Et après on va faire des courses, et après on va se faire à bouffer.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

29
Bon moi déjà j'arrêtes le faux-trollage car après certains vont penser que je suis serieux et vont me trouver antipathique.

Puis là je devrais faire finir les devoirs à mes gosses avant la rentrée mais trop la flemme. Vivement que ma femme rentre du Taf pour partir prendre un verre en front de mer profiter du soleil ...



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30
Citation :
partir prendre un verre en front de mer profiter du soleil ...



bave

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre