Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces membres d'AF qui méritent une reconnaissance hors Myspace

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 448 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ces membres d'AF qui méritent une reconnaissance hors Myspace

Salut !

Voilà comme à la radio ou à la télé nous avons souvent des musiques formatées et insipides qui nous ne correspondent pas forcement, je rôdes sur Myspace pour écouter des groupes sympas qui méritent plus de reconnaissance pour le plaisir qu'ils peuvent nous procurer.

Alors ici vous pourrez déposer les liens Myspace uniquement et j'ecris bien uniquement de groupes qui vous aimez et dont vous voudriez en parler.

Ici hors de question de faire son auto-promo d'accord.

Bien entendu comme souvent le choix personnel sur la musique qu'on aime relève de l'irrationnel inutile de juger sur ses gouts ou le travail du groupe. Vous écoutez et si vous aimez alors vous passez le lien à vos amis ...

Alors venz déposer les perles, les diamants que vous avez découvert sur Myspace et bien sur Jamendo
Blablabla ....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 21:03:33 ]

2
Bon je commences hein mrgreen

Ici le Willys Big Bang Theory Magic Revue 

  www.myspace.com/wbbtmr   http://x.myspacecdn.com/modules/profiles/static/img/1by1.gifUn bon groupe energique que je classerais dans un style rock sudiste. A mettre dans un paquet de bars pour consommer sa bière comme il se doit. La seule chose que je leur reproche c'est leur nom à rallonge.


il y a NiNee que j'adores   www.myspace.com/nineee Surtout son titre ClockwisE qui met la pêche le matin en se rasant mrgreen Certains Afiens le connaissent pour le forum "les photos de vos homes studios" ou le sien est agencé dans un style très Zen.





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 21:19:45 ]

3
flag mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

ps : le nom à rallonge est un choix artistique (Sergeant pepper's lonely heart's club band...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 21:17:12 ]

4
Très très bonne idée de topic ! bravo
5
flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
http://www.myspace.com/discloserofficial

J'ai partagé une scène avec eux ce week end. Super zicos, très bonne zic et sympas en plus!

La technique du bassiste m'a tué (basse 6 cordes en plus).

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 11:12:45 ]

7
Merci Cyar graçe à toi j'evites le plus grand bide des topics de l'histoire d'AF. J'étais à deux doigt d'aller me pendre avec un élastique.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8
tiens lui me fait bien tripper
http://www.myspace.com/carlosvamosmusic
regardez sa reprise de little wing

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 11:37:06 ]

9

Soyez sympas, dites-en un minimum sur les groupes ou artistes dont vous donnez le myspace... le style musical, le nombre d'interprètes, ce qui vous plaît vraiment, etc... qu'on en sache un peu plus avant de cliquer à l'aveugle sur des liens bravo

10
Je vous présente Bob's not dead.

Seul avec sa guitare accoustique, Bob's not dead navigue entre rock et punk avec des textes pleins d'humour.