[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 00:44:43 ]
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/05/2010 à 01:37:08
Dur à expliquer en effet, mais en dehors de l'amour pour la musique y a un besoin de fierté, et un gros égo qui fait que je ne peux pas me contenter d'écouter sans vouloir faire mieux...
Moi j'ai commencé par écouter de la zique, du rock, Hendrix, les stones, ZZTOP, etc.
Et pi, ben ça me bouffait de l'intérieur, il FALLAIT que je gratte. Le temps que j'ai attendu d'avoir une guitare (trop cher mon fils) a été une des périodes les plus frustrantes de mon existence.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 11/05/2010 à 09:32:02
oh, la vache, ça m'a pris assez tot, a 10ans mes parents voulait pas (pouvait pas?) m'acheter de guitare, alors j'en a i fabriqué avec une planche, une boite de conserve pour la caisse de résonance et des fils en nylon pour les cordes attachés avec des pointes....bon bah c'est sur qu'avec ça, j'allais pas devenir hendrix
et c'est a cause des posters de Nirvana dans ma piaule, moi je voulais ressembler à ça.....puis après, on m'a prèté un synthé, 2 ans a jouer un peu (premier live a la fete de la zik, etc....) et tout c'est enchainé, première guitare (récupéré d'un cousin qui avait voulu joué a une époque) et la, ça m'a plus quitté.....
mon dieu que c'est beau
mais non je déconne, comme tout le monde, c'était pour baiser....yeah
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 09:33:58 ]
Anonyme
2269
8Posté le 11/05/2010 à 09:50:10
on vient d'atteindre le point godwin en moins d'une page
ouais venez surtout pas vous la ramener sur ce thread avec votre romance ON S'Y MET TOUS POUR FOURRER