Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourquoi vous avez choisi de faire de la musique ? Hein pourquoi ?

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 1 973 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi vous avez choisi de faire de la musique ? Hein pourquoi ?

C'est vrai quoi pourquoi vous jouez d'un instrument ? Quelles raisons vous ont poussé à former un groupe, vous retrouver sur scène ?

A vous icon_bravo.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2
on m'a obligé au début, et c'était chiant.
Après y a eu la MAO, et c'est devenu marrant!
3
Tes parents t'ont mis au conservatoire c'est ça ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4
très difficile à expliquer...

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 00:44:43 ]

5
Dur à expliquer en effet, mais en dehors de l'amour pour la musique y a un besoin de fierté, et un gros égo qui fait que je ne peux pas me contenter d'écouter sans vouloir faire mieux...
6
redface2 Tu choisis pas vraiment hein...

Moi j'ai commencé par écouter de la zique, du rock, Hendrix, les stones, ZZTOP, etc.

Et pi, ben ça me bouffait de l'intérieur, il FALLAIT que je gratte. Le temps que j'ai attendu d'avoir une guitare (trop cher mon fils) a été une des périodes les plus frustrantes de mon existence.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
oh, la vache, ça m'a pris assez tot, a 10ans mes parents voulait pas (pouvait pas?) m'acheter de guitare, alors j'en a i fabriqué avec une planche, une boite de conserve pour la caisse de résonance et des fils en nylon pour les cordes attachés avec des pointes....bon bah c'est sur qu'avec ça, j'allais pas devenir hendrix facepalm

et c'est a cause des posters de Nirvana dans ma piaule, moi je voulais ressembler à ça.....puis après, on m'a prèté un synthé, 2 ans a jouer un peu (premier live a la fete de la zik, etc....) et tout c'est enchainé, première guitare (récupéré d'un cousin qui avait voulu joué a une époque) et la, ça m'a plus quitté.....


mon dieu que c'est beau bave



mais non je déconne, comme tout le monde, c'était pour baiser....yeah redface2

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 09:33:58 ]

8
icon_bave.gif on vient d'atteindre le point godwin en moins d'une page
ouais venez surtout pas vous la ramener sur ce thread avec votre romance
ON S'Y MET TOUS POUR FOURRER

point barre et au suivant
9
10
C'est pas les nazis le point godwin ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.