Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
564Posté le 18/06/2010 à 01:19:31
Un peu déçu. Mais bon..
Déçu aussi de voir 2 équipes aussi médiocres que l'Uruguay et le Mexique en 8éme.. J'attends de les voir confrontés a un pressing offensif.
bon vite qu'on passe à l'ère Laurent Blanc
un sélectionneur qui a des titres en tant que joueur et entraineur (déjà ça impose plus le respect que le néant)
un sélectionneur qui sait certainement savoir quoi dire au bon moment
un sélectionneur qu'on aura du mal à critiquer (hé, le Président quoi!!)
et puis il aura la judicieuse idée de mettre sur le terrain des joueurs motivés, en forme et d'en changer quand ça va pas...
et puis, là, bref moment de nostalgie où je repense à l'époque 1998-2001....'tain on était bon à l'époque...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
14795
568Posté le 18/06/2010 à 07:20:05
Croire que l' arrivée de Laurent Blanc va tout régler est une illusion, c' est quand mêmepas un faiseur de miracles. Sa gestion de Bordeaux ces derniers temps n' a pas étée irréprochable (m^me si il n' a pas été aidé).
Croire que l' arrivée de Laurent Blanc va tout régler est une illusion, c' est quand mêmepas un faiseur de miracles. Sa gestion de Bordeaux ces derniers temps n' a pas étée irréprochable (m^me si il n' a pas été aidé).
+1
Et il se fera pourrir la gueule tout pareil en cas de mauvais résultats.
M'enfin on peut raisonnablement penser que les choses iront mieux avec lui. (parce que pire, ben, c'est dur)
Sinon, personne ne croit au scénario miracle pour le 3ème match ?